16 ans abdos non-voyants
Modérateur : moderation
-
16 ans abdos non-voyants
Bonjour,
Je débute en musculation (3-4 mois), j'ai 16ans et je fais 1m75 pour 65Kg (à peu près, ma balance n'est pas très juste...). Je fais 3 séances par semaine en moyenne, j'essaie de faire tous les muscles 2 par 2, je fais 8min d'abdos tous les jours et un jour dans la semaine je fais soit un de mes entrainement à jeun soit je cours à jeun. En plus de ça je fais 1h30 de karaté 2 fois par semaine.
Je trouve que mes abdos ne sont pas du tout assez visibles, cachés par de la graisse pourtant je suis en bonne santé (métabolisme lent je pense), du coup j'aimerai savoir comment faire mes abdos parce que j'ai parfois lu que des séries longues quasi tous les jours permettaient de brûler des graisses (les séries courtes et intenses pour le volume) et d'autres fois lu que les exos d'abdos ne permettaient absolument pas de brûler des graisses... donc je suis perdu !
Je débute en musculation (3-4 mois), j'ai 16ans et je fais 1m75 pour 65Kg (à peu près, ma balance n'est pas très juste...). Je fais 3 séances par semaine en moyenne, j'essaie de faire tous les muscles 2 par 2, je fais 8min d'abdos tous les jours et un jour dans la semaine je fais soit un de mes entrainement à jeun soit je cours à jeun. En plus de ça je fais 1h30 de karaté 2 fois par semaine.
Je trouve que mes abdos ne sont pas du tout assez visibles, cachés par de la graisse pourtant je suis en bonne santé (métabolisme lent je pense), du coup j'aimerai savoir comment faire mes abdos parce que j'ai parfois lu que des séries longues quasi tous les jours permettaient de brûler des graisses (les séries courtes et intenses pour le volume) et d'autres fois lu que les exos d'abdos ne permettaient absolument pas de brûler des graisses... donc je suis perdu !
-
Re: 16 ans abdos non-voyants
Le problème vient sûrement de ton alimentation
1m78 - 68kg - 10%bf - 20 ans
-