Bonjour Bonjour,
Voilà j'ai une question peut être toute bête, peut être qu'on y a même déjà répondu mais je ne l'ai pas vu, mais elle est importante. Je me suis mise à la musculation en janvier tout en faisant attention à ce que je mangeais comme j'avais très peu de résultat je me suis mise à faire un "vrai" régime tout en laissant mes assiettes équilibrées. Entrons maintenant dans le vif du sujet, il me reste à peu près 15kg à perdre et je me demandais simplement, étnat un peu fatigué, si je devais me mettre à prendre des suppléments ( comme la bcaa, des brûleurs de graisses etc ) dans mon cas. Je fais de la musculation assez intensivement , entre 5 à 7 fois par semaine, .
QU'est ce que vous en pensez svp?
Régime Hypocalorique et supplément alimentaire
Modérateur : moderation
-
-
Re: Régime Hypocalorique et supplément alimentaire
Les bcaa peuvent éventuellement te donner de l'énergie pendant l'entraînement mais les bruleurs de graisse c'est 0 !!
Personnellement je pense que tu devrais t'entrainer moins ( 3 a 4 fois/semaine ) pour être moins fatigué et progresser dans ton objectif!
Si tu veux tu peux te supplémenter en vitamines/mineraux et en Omega 3, ça par contre ce n'est que positif
Personnellement je pense que tu devrais t'entrainer moins ( 3 a 4 fois/semaine ) pour être moins fatigué et progresser dans ton objectif!
Si tu veux tu peux te supplémenter en vitamines/mineraux et en Omega 3, ça par contre ce n'est que positif

Cyclisme et musculation, les deux plus belles choses au monde.
Carnet d'entraînement: viewtopic.php?f=13&t=148290
Carnet de nutrition: viewtopic.php?f=31&t=148289
Carnet d'entraînement: viewtopic.php?f=13&t=148290
Carnet de nutrition: viewtopic.php?f=31&t=148289