Surplus de peau

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

KalipsecAttitude

Surplus de peau

Message par KalipsecAttitude »

Salut tout le monde !
Bon je sais pas trop dans quelle catégorie ça va excusez-moi ^^ Alors voilà j'ai un petit surplus de peau au niveau du téton gauche, ce qui fait que la zone mammaire (genre ce qui environne le téton) est molle, ainsi que le téton (par contre au visuel il a un aspect normal). C'est assez dérangeant car ça fait pointer le pectoral, donc de profil habillé un peu un aspect de sein d'homme. De plus même en virant le gras, il reste mou donc ça vient pas de là. Le problème est apparu à la suite d'une opération pour une gynecomastie, je pense que le chirurgien m'a raté ce qui a causé ça. Y a-t-il des connaisseurs du sujet qui peuvent me dire quoi faire ? Car j'ai longuement cherché sur internet mais dès qu'on tape "téton mou" y a que des résultats en lien avec la gynecomastie qui apparaissent.
PS : je peux mettre des photos si besoin.
Prestige

Re: Surplus de peau

Message par Prestige »

Salut,

Quel est ton poids?

Je n'avance rien mais cela peut être de la gynécomastie assez présent chez les hommes.
En gros c'est de la testostérone qui s’aromatise en œstrogène ( hormone femelle responsable de la "pousse" des seins hanches etc chez les femmes").
Du coup si tel est le cas pour toi il est normal que ce téton sois de la sorte.

Mais pour en jugez une photo sera la bienvenu
Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.
KalipsecAttitude

Je fais 1m72 pour 60kg dans les environs. Pour la gynecomastie, j'en ai déjà eu une et je me suis fait opéré, le téton d'avant ne ressemble pas à celui de maintenant de face mais de profil il pointe autant qu'avant l'opération. De plus, il n'y a pas de glande donc je ne pense pas que ce soit ça. Enfin je pense être tombé sur un chirurgien pas top étant donné que je j'ai toujours des tetons bizarres (de plus je crois même que la glande a repoussé pour l'autre téton). Photos : http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 195244.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 195433.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 195712.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 195811.jpg
On peut distinguer une petite zone en relief autour du téton, c'est ça l'origine du problème, c'est comme de la graisse ou de la peau molle sauf que je suis pas gras. Le pire c'est quand je fais des dips, on voit un truc blanc autour du téton puisque le pec est étiré donc y a toute la zone molle qui ressort. Bref bon appétit ^^
Prestige

Message par Prestige »

Effectivement le problème n'est pas lié au gras vu que tu as un taux de gras relativement "bas", ça doit être une adipomastie d'après ce que je vois alors. Cela se corrige de toute façon
Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.
KalipsecAttitude

Pour l'adipomastie, apparemment soit ça part en sechant quand on est gras, soit c'est direction lipposucion mais repayer une opération sachant que la première n'a pas été efficace, je suis pas super confiant. Au début je me suis dit que ça partirait au fil du temps, mais bon même en prenant du muscle et en perdant un peu de gras, le problème est toujours là, donc que veux-tu dire en disant "cela se corrige de tout de façon" ?
Prestige

Message par Prestige »

Je pense que si tu fais une réel prise de masse, et que tu prends pas mal de muscle ça se verra à peine
Regarde ulysse jr en a et ça se voit pourtant pas :)

Ensuite peut être qu'il faut séché pour que ça, mais pas dans ton cas vu que tu n'as pas suffisamment de muscle pour séché d'avantage
KalipsecAttitude

Ouais enfin Ulisse est bien chargé et il a la thune pour faire pleins d'opérations pour supprimer la gynecomastie qu'il choppe à cause des tas de produits qu'il prend. Je vois difficilement une comparaison avec lui ^^ Jvais aller voir un médecin en espérant qu'il me dise pas "c'est rien du tout" ou "ca passe avec le temps".
Prestige

Message par Prestige »

Tout sa simplement pour dire que si tu te muscle un peut sa se verra moins et ça sera moins dérangeant
anto59

Message par anto59 »

+1 avec prestige, en renflouant les pecs, ça risque de retendre le tout
Mon carnet d'entraînement

les lipides c'est la trique, surtout ne jetez pas vos jaunes :D
KalipsecAttitude

Renflouer les pecs ? Tu veux dire quoi par là ? D'habitude c'est plutôt pour les bateaux ^^
anto59

Message par anto59 »

en les musclant
Mon carnet d'entraînement

les lipides c'est la trique, surtout ne jetez pas vos jaunes :D
KalipsecAttitude

Bon bah merci pour vos réponses en tout cas