Bonjour à tous, ayant des difficultés à prendre en masse musculaire. Je me pose certaines questions. En complément de mon alimentation riz poulet dinde ou viande rouge et prise de whey en collation est il possible d'utiliser un gainer tout en gardant de la whey pour limiter une prise de gras? Si cela est possible quand dois je prendre le gainer. Réveil avant/apres entraibement ou collation?
Merci d'avance pour vos réponses.
Prise masse musculaire
Modérateur : moderation
-
-
Re: Prise masse musculaire
Bonjour, poses toi les bonnes questions.
Riz, poulet, dinde, Whey, désolé du terme mais c'est minable.
Élabore toi un réel programme alimentaire deja. Avant de penser à tous les complements du monde il faut avoir une diete irréprochable
Je te laisse un lien qui pourra t'aider a-lire-avant-de-poster-dans-la-section- ... 18510.html
Riz, poulet, dinde, Whey, désolé du terme mais c'est minable.
Élabore toi un réel programme alimentaire deja. Avant de penser à tous les complements du monde il faut avoir une diete irréprochable
Je te laisse un lien qui pourra t'aider a-lire-avant-de-poster-dans-la-section- ... 18510.html
-
Re: Prise masse musculaire
Pour la prise de masse musculaire la whey est moins efficace que la nouriture. Idem pour les gainers.
Si tu veux te complementer la priorité c'est omega 3 désintoxiqué et vitamine D en hiver.
Et evidement comme ça a été dit un plan allimentaire qui tiens la route est l'essentiel.
Si tu veux te complementer la priorité c'est omega 3 désintoxiqué et vitamine D en hiver.
Et evidement comme ça a été dit un plan allimentaire qui tiens la route est l'essentiel.