Salut les musclés !
J'ai une question à propos de ma prise de masse actuelle, j'ai l'impression de prendre trop vite du gras, j'ai un cheat meal sushi de prévu pour ce samedi soir pour mon anniversaire, du coup je commence à avoir peur... Comment je fais pour éliminer le surplus en trop ou au moins le diminuer ? Est ce que je diminue les glucides de moitié jusque samedi et puis les jours qui suivent 0 glucide ?
Parce que j'avais fais un plan alimentaire béton mais je me suis trompé dans les quantités en pesant, et du coup j'étais à une DEJ plus haute que prévu, de combien faut'il baisser les calories pour compenser cette erreur de ma part ?
Merci à tous ! :/
Prise de masse - prise de gras trop rapide
Modérateur : moderation
-
-
Re: Prise de masse - prise de gras trop rapide
Baisses un peu les calories via les glucides. -100 ou -200 kcal et tu revalideras d'ici 2 semaines avec la balance vu que tu va cheater donc ça sert à rien de se peser cette semaine
. Si ta DEJ est plus basse que prévu, il faut réadapter ton plan par la même occasion, rien de méchant à faire.
T'en fais pas sinon pour ça, fais toi plaisir comme il faut pour ton anniv' t'auras tout le temps de régler ta diète après ça.

T'en fais pas sinon pour ça, fais toi plaisir comme il faut pour ton anniv' t'auras tout le temps de régler ta diète après ça.
-
C'est pas ma DEJ qui est moins importante, je me suis trompé dans les pesages et j'ai mangé plus que prévu donc j'ai tourné à 500 / 600 calories de trop sans m'en rendre compte.. donc la j'ai rectifié et je vais voir comment ça se passe 

-
Comment t'as pu te retrouver 600kcal à côté, c'est assez énorme ! Enfin maintenant que tu sais, ré-adapte pour la suite. Un cheat pour son anni, ne t'inquiète pas, c'est pas tous les jours que tu peux te lâcher alors profite.
-
J'avais rédigé avant un autre plan alimentaire et niveau quantité sur la viande en collations / huiles / je me suis gouré, ça fais peut être pas 600 j'ai trop éxagéré mais en tout cas l'écart était assez important genre de ~2800 à 3100 et quelque ce qui est déjà totalement différent..
-
Ça va le faire alors, 300/600 kcal de trop sur une semaine no stress, surtout en prise de masse c'est pas méchant
.