voilà, depuis peu je suis en entreprise (en stage plus précisément) et j'ai du mal a concilier musculation, travail, diet et sommeil donc je compte sur vous pour me donner des conseils et avis.
comme un dessin vaut mieux qu'un long discourt, voici mon emploi du temps en semaine

(a droite, il y a les détails de mes 3 gros repas, si vous ne les voyez pas : http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -18-50.png)
- problème N°1 : comme vous pouvez le voir, je bosse de 9h à 18h30, le temps de rentrer, de prendre mon pré-workout, de faire ma séance, de manger et tout il est rapidement minuit et je n'ai que 6h de sommeil.
- problème N°2 : je n'ai pas le droit de manger dans mon bureau, donc ça me fait 5/6h le matin et pareil l'aprèm sans collation. C'est chiant non ? la solution serait de prendre une barre protéiné ou un truc du genre dans ma poche et d'aller aux toilettes pour la manger vite fait (non je ne peux pas prendre une banane et/ou un shaker, c'est pas discret et long a manger

- problème N°3 : c'est pas chiant d'avoir le fromage blanc et le sommeil seulement 1h après le repas du soir ?
voilà, merci d'avance de votre aide.
PS : j'ai posté dans la section "Diet" parcequ'il n'y a pas de section "J'ai plus de vie" bizarrement