La diete pendant la semaine de bafa ?

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : moderation

Puch

La diete pendant la semaine de bafa ?

Message par Puch »

Salut les gens :)

J'aimerai savoir si parmis vous, certains on déjà passez le bafa et qui du coup, on du passer par la semaine en pension complête, sachant que cela implique une semaine sans entraînements à la salle et surtout que niveau diète, je ne vois absolument pas comment faire oO
Ma question tombe sous le sens, comment faire pour maintenir sa diète pendant la semaine de bafa et au niveau quantité, est ce que cela implique une baisse au niveau macro ou calories totales des repas, vu que comme je l'ai dit, les entraînements à la salle sautent ?
Merci pour vos réponses ! :)
Elias08

Re: La diete pendant la semaine de bafa ?

Message par Elias08 »

1 semaine c'est pas la mort ne t'nquiètes pas, tu manges comme tu peux en respectant plus ou moins ta diète :wink: .
Kaii

Message par Kaii »

Oui c'est clair que ça ne te fera pas de mal , ton système nerveux va être content :lol:
Trail

Message par Trail »

Rien ne empêches:
-Choisir QUE des aliments équilibré au self. Au moins tu évites les IG haut, essaie d'avoir une quantité de prot (même si tu tournes a 1.5g/pdc, tu vas pas fondre), évite les aliments trop indus...
-Te faire une petit programme au PDC (Pompe de difféérent angles, dips, fente, burpees, traction, abdo, gainage... check sur internet "circuit training Hiit" tu auras de quoi faire.