J'éssaie de manger moins de viande et pour cela j'aimerais votre avis sur les aliments Grill Végétal de la marque Cereal, j'ai gouté et franchement c'est très bon, surtout le "faux poulet" qui y ressemble beaucoup. Je sais que les plats préparés sont en général pas top niveau ingrédient, mais ceux-ci me semble très correct.
EMINCES SOJA & BLÉ

Ingrédients :
Eau, concentré de protéines de soja 16,8%, gluten de blé 7,5%, farine de soja entière 4,2%, arômes naturels, huile d'olive 1,1% sel marin, amidon de blé 0,8%.
Valeurs Nutritionelles Pour 100gr
Énergie : 559kJ / 133kcal
Matière grasses : 2,9g
dont acide gras saturés : 0,6g
Glucides : 4,0g
dont sucres : <0,5g
Fibres alimentaires : 5,5g
Protéines : 20g
Sel : 1,5g
STEAKS SOJA & BLÉ

Ingrédients :
Eau, concentré de protéines de soja 16,8%, huiles végétales 7,4% (huile de tournesol oléique, huile de tournesol), gluten de blé 5,9%, oignons 3,2%, farine de soja entière 2,9%, fibres de soja 2,9%, arômes naturels, fibres de blé et plantain 1,6%, sel marin, épaississant : méthylcellulose, extrait de malt d'orge, paprika fort.
Valeurs Nutritionelles Pour 100gr
Énergie : 688kJ / 165kcal
Matière grasses : 8,5g
dont acide gras saturés : 1,0g
Glucides : 2,1g
dont sucres : 0,7g
Fibres alimentaires : 6,1g
Protéines : 17g
Sel : 1,3g
Il y a également des nuggets et escalope panée, mais les ingrédients ne sont pas top. Pour voir la liste des produits, rendez vous ici : https://www.grillvegetal.fr/.
Je trouve que la dose de protéine est top, les matières grasses sont assez basse, et les glucides sont presque inexistant. Qu'en pensez vous ?