Salut à toi ,
Arrêter avec ces blanc d'oeuf , les jaunes vont nous faire la gueule ! (tiens ... xD)
Euh sinon oui tu les manges tous les jours , pour tes macros . Sinon la différence entre les jours ON et OFF c'est juste tes dépenses , entre +300 et +500 kcal
Vu que tu manges que le blanc , je serais curieux de savoir , tu tourne a combien de gr de lipides par jour ?
Repas prise de masse
Modérateur : moderation
-
-
Re: Repas prise de masse
Dans ce cas-là, très simple pour atteindre tes macros :
Recette si tu as besoin par jour de 200 grammes de glucides, 150g de protéines et 80g de lipides :
- Tu prends un shaker,
- Tu mets 200g de sucre blanc.
- 150g de protéines de whey.
- 80g d'huile de palme
- Tu mélanges et tu le bois sur la journée pour bien répartir.
Bon, plus sérieusement.
Moi je respecte mes macros sur ma journée, mais je mange peu de protéine le matin. Flocons d'avoine, son d'avoine, country crisp, lait, chocolat noir, noix et café au lait. 15-20g de protéines et je compense sur les autres repas. Je n'en suis pas mort et je n'ai pas fondu en muscle, au contraire, jai pris 5 kilos avec relativement peu de gras sur plusieurs mois.
Recette si tu as besoin par jour de 200 grammes de glucides, 150g de protéines et 80g de lipides :
- Tu prends un shaker,
- Tu mets 200g de sucre blanc.
- 150g de protéines de whey.
- 80g d'huile de palme
- Tu mélanges et tu le bois sur la journée pour bien répartir.
Bon, plus sérieusement.
Moi je respecte mes macros sur ma journée, mais je mange peu de protéine le matin. Flocons d'avoine, son d'avoine, country crisp, lait, chocolat noir, noix et café au lait. 15-20g de protéines et je compense sur les autres repas. Je n'en suis pas mort et je n'ai pas fondu en muscle, au contraire, jai pris 5 kilos avec relativement peu de gras sur plusieurs mois.
-
Re: Repas prise de masse
750 kcal /jour LOL