Tu prends du pain tout seul comme ça en guise de collation ?
Essaye de varier les sources de lipides (huile colza, oleagineux, sardines, maquereaux, avocats...), tu peux même augmenter un peu, 1g/kg c'est un minimum.
Et où sont donc passés les légumes ? Et les fruits ? Ne les négliges pas !
Comme le souligne elias , tu n'as pas de légumes et bonne lipide.
En collation tu peux par exemple prendre quelques amandes ou noix
Lors de tes repas tu peux rajouter des legumes (genre 150-200gr c'est deja bien) ça ne te fera pas mal crois , au contraire
Et je te déconseil de faire une prise de masse a ton niveau. C'est gaspiller temps, argent et santé pour quasiment rien. Fais une prise de muscle propre et controlé.
Si dans quelques années tu atteint les 70 kgs pour 10-12% de BF et que tu stagnes tu pourras envisager une prise de masse.
La prise de masse est une methode qui a pas mal de contrainte et qui ne sert qu'a passer un pallier de stagnation récurent a un niveau confirmé. C'est une technique pour gagner 1 kg de muscle en un an quand on a pris 200g l'année d'avant. Si tu ne stagnes pas depuis plusieurs mois/années ça ne te sert pas a grand chose d'en faire une.