Je passais vous demander conseil car je suis en sèche, et pour le moment j'ai tout le temps faim...
Mon plan est bien fait à peu près 2000kcal J-Off et 2400 J-On pour 90kg (Je suis ancien gros, donc non ce n'est pas bas je trouve, et puis au début je consommais 2500 Jour Off je bougeais pas donc...).
Lipides environ 60-70g (J'essaye d'atteindre les 1g/PDC, j'y arrive pas trop donc je prends des OMEGA-3 en plus des fois).
Protéines environ 150g en moyenne.
Le reste en glucides (en général c'est Banane-Orange-Kiwi-Fraises-Pain Complet-Blé Ebly-Riz Basmati).
Donc je disais que ma sèche se portait bien, j'ai déjà l'habitude d'avoir des périodes où j'ai faim (Je peux manger non-stop) mais en général ça durait quelques jours, et ça date d'avant ma sèche, c'était vraiment normal j'en ai depuis toujours.
J'avais aussi des périodes où je n'avais pas faim du tout (Genre y'avait des jours où je mangeais 1 Orange et 200g de Dinde... Avec entrainement muscu

En tout cas depuis... 2 voire 3 semaines j'ai toujours faim, e croyais que ça allait me passer mais non... et ça devient chiant car tenir sa sèche en ayant faim c'est trop dur

Bref, Qui aurait des explications pour ce qui m'arrive ? Des solutions ?
Merci beaucoup !!
P.S : 194cm-90Kg-17ans j'ai le BAC cette année (je le passe le 29 Mai) mais je suis pas du genre à stresser, en fait je m'en fiche carrément... donc je pense pas que ça soit le stress.
P.S.2 : Mon poids est monté de 87.4KG à 90.7Kg à jeun, mais c'est depuis que je prends la Créatine aussi.