Vous en pensez quoi?

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

gourag

Vous en pensez quoi?

Message par gourag »

Bonjour tout le monde,

Je suis un étudiant en informatique qui apprécie beaucoup les joies de la musculation depuis maintenant 8 mois. Etant développeur, j'ai eu envie de faire une application IOS pour éviter de prendre des temps de pauses trop long et pouvoir parler du coup avec mes amis en même temps.

https://itunes.apple.com/us/app/workout ... &ls=1&mt=8

Voici donc mon application IOS et trainant depuis un petit moment sur ce forum rempli de passionnés adeptes comme de debutants, j'aurais voulu connaitre votre avis.

Bien sur cette application est gratuite et ne contient aucune pub pour le moment (1.5), je ne fais donc aucun benefice dessus. Je ne fais donc pas non plus ma pub ici c'est juste que j'aurais voulu un retour de vrais utilisateurs.

Merci d'avance.
Spyrotech

Re: Vous en pensez quoi?

Message par Spyrotech »

Faire payer pour un chrono, super. Je préfère celui déjà sur le mobile, et il y en a pleins de gratos si on cherche un peu.
gourag

Message par gourag »

Spyrotech a écrit :Faire payer pour un chrono, super. Je préfère celui déjà sur le mobile, et il y en a pleins de gratos si on cherche un peu.
Tu as mal regardé, c'est gratuit et sans pub. Comme je l'ai deja dis je ne me fais pas d'argent avec.
Spyrotech

Message par Spyrotech »

J'ai rien dit alors, désolé, j'ai cru lire "elle n'est pas gratuite" :lol:

Bonne initiative !
andrzej

Message par andrzej »

Tu compte rajouter d'autres options? Compte à rebours façon tabata,notes de performances ,exos.....
Si tu n'arrive pas à poussé une charge,ce n'est pas qu'elle est trop lourde,c'est juste que tu es trop faible.
gourag

Message par gourag »

andrzej a écrit :Tu compte rajouter d'autres options? Compte à rebours façon tabata,notes de performances ,exos.....
Je ne sais pas encore mais je pense changer le système du choix du temps en premier et permettre de choisir un temps pour chaque exercise.

Mais je suis preneur de toutes les idées, j'essaie d'être le plus user friendly, et j'imagine pas toujours bien les besoins, du coup si vous voyez ça comme un besoin je le rajouterai. :)