Avis diet sèche

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

LucasDidier

Avis diet sèche

Message par LucasDidier »

Bonjour à tous , j'aimerais avoir vos avis sur ma diet pour l'améliorer , je pèse 65KG et mesure 1M71 .

8h : - 1 Tranche de P.C avec deux carrés de chocolat noir a 70%, 100g d'avoines , 2 Blancs , 2 Entiers , un fruit

10h : - Une poignée d'amandes + 1 scoop de Impact diet whey

12h : - Légumes a volonté (minimum 400g) , Riz thai (pesé cuit) 110g , Poulet 150g , 1 cuillère d'h.d'olive. 1 fruit

14h: - Une poignée d'amandes + 1 scoop de Impact diet whey

16h: - Créatine avant et après l'entrainement + Fruit avant et après

19h:- Poisson 100g , Riz thai (pesé cuit) 100g , Légumes a volonté (minimum 400g) +1 cuillère d'h.d'olive+ 1 fruit

21h : Fromage Blanc 0% si j'ai faim

Mes besoins : 2160 CAL / 150 PROT / 150 GLU / 70 LIP

Ma diète est environ égale ou manque légèrement de calories , pour le reste : 154 PROT / 152 GLU / environ 65 LIP

Je compte laisser les lipides a 70 pendant les 2 première semaines , puis 65 lipides la deuxieme et 60 lipides jusqu’à la 5ème semaine , a la 5ème semaine je remet les lipides a 70 pour les rediminuer .

Je compte baisser mes repas de 100 calories par semaine , puis au bout de la 5ème semaine , les ré augmente pour les rediminuer

1 Cheatmeal par semaine et 2 litres d'eau

VOS AVIS??

Merci :D
BEAST MODE :twisted:
Scrubs

Re: Avis diet sèche

Message par Scrubs »

t'es hyper léger en glucides
Casiram

Message par Casiram »

Je compte laisser les lipides a 70 pendant les 2 première semaines , puis 65 lipides la deuxieme et 60 lipides jusqu’à la 5ème semaine , a la 5ème semaine je remet les lipides a 70 pour les rediminuer .
Lors d'une sèche il ne faut pas baisser ton total calorique en enlevant des lipides, c'est le nombre de glucides que tu dois diminuer, ne touche pas aux protéines et lipides.
Je compte baisser mes repas de 100 calories par semaine , puis au bout de la 5ème semaine , les ré augmente pour les rediminuer
Ne diminue pas systématiquement chaque semaine, attends de stagner avant d'enlever des calories icon10
Calculateur de DEJ

Never Give Up : conseils de musculation et nutrition.
LucasDidier

Scrubs a écrit :t'es hyper léger en glucides
Ah bon ? je devrais etre a combien?
LucasDidier

Casiram a écrit :
Lors d'une sèche il ne faut pas baisser ton total calorique en enlevant des lipides, c'est le nombre de glucides que tu dois diminuer, ne touche pas aux protéines et lipides.

Ne diminue pas systématiquement chaque semaine, attends de stagner avant d'enlever des calories icon10
Merci pour tes conseils :D
Scrubs

Message par Scrubs »

Je sais pas, mais d'un coté 100g de riz cuit ça fait grand max 50g de riz cru, donc 35g de glucides environ sur la portion. Ca fait peut.