je fais 50 kg pour 1m70 (environ 17 d'IMC ce qui est faible)
Mes besoins journaliers sont d'environ 2200-2300 (ça dépend selon l'outil de calcul que j'utiilise), du coup faudrait que j'arrive à un régime à 2500 je crois.
Je n'ai pas de but au niveau du poids, prendre 3 kilos serait déjà énorme pour moi, tellement j'ai du mal à stocker.

Mon "prototype" de diète :
Matin :
2 oeufs
50gr de flocons d'avoine ou un bol de céréales
1 fruit ou jus de fruit
Matinée :
2 tranches de jambon de poulet ou de dinde + pain complet
Oléagineux / Barre de céréales
Midi :
Salade ou Légume
100gr de thon / 1-2 steak / 100 de blanc de poulet
100grs de riz/pâtes
50 g de fromage blanc
Aprés midi/goûter
2 tranches de jambon de poulet ou de dinde + pain complet
Oléagineux / Barre de céréales
Repas du soir
Salade ou Légumes
100gr de thon / 1-2 steak / 100 de blanc de poulet
100grs de riz/pâtes
50 g de fromage blanc
Je m’autorise à manger des barres de céréales ou du fromage blanc quand j’ai faim dans la journée, ou avant de me coucher.
Mon but n’est pas d’atteindre une perfection physique, j’en suis pas à la. Donc je pense pas que prendre de la mauvaise graisse soit trop pénalisant pour moi, je pense être quelqu’un de très maigre pour faire l’impasse sur des lardons, des jaunes d’œufs, de la crème fraiche ou des sauces (sans non plus manger mcdo tout les midi)
Je n’ai pas les chiffres d’apports pour ma diète que j’ai choisie, j’ai fais des recherches de diètes et j’ai essayé de réduire certaines doses pour adapter à ma corpulence, je pense pas pouvoir encaisser du +3000kCal actuellement. Et comme je l’ai dis plus tot je cherche à prendre quelques kilos. Je serais ultra content quand je prendrais mon premier kilo, c’est pour dire

Ca fait plusieurs fois que je veux me mettre au sport, mais là j'ai 3-4 mois de vacances, j'espère passer le premier mois, après ça devrait être plus facile de rester motiver. Je pense avoir un bon potentiel de progression vu que je pars de très loin
