Voila je suis débutant dans la musculation (a vrai dire j'en fait "maison" depuis 2 ans sans m'être renseigné sur l'alimentation à avoir ou sur les différents types d'exercices)

Je suis, à l'heure d'aujourd'hui, assez musclé. Je fait 76 kg pour 1m93 (donc assez mince malgré tout)
Le problème c'est que j'ai malheureusement "un début" de petit bidon. Ça me fait peur car pour l'instant, même si ce "petit bidon" reste insignifiant, j'ai peur qu'en ne faisant rien, il devienne énorme en quelques mois tel un homme enceinte.

Mes questions :
- Est ce que je peux, en mangeant uniquement vos menu de sèches (https://www.musculaction.com/repas-seche ... tm#h80avec), perdre du gras du ventre en faisant 4-5 heures de musculations "maison" par semaines?
- Est ce que si je ne mange que ce programme de sèche avec compléments etc et en ne faisant que 1h de muscu par semaine par exemple, mon bidon risque de grossir malgré tout ou alors il faut vraiment un grosse activité sportive en parallèle ?
- Certains disent qu'il faut d'abord prendre de la masse avant de sèche. Cependant j'ai extrêmement de mal à prendre du poids. Je me force presque tout les jours pour prendre un peu (j'ai prit 1kg cette année en me forçant toute l'année; j'était très maigre il y a de cela encore 4-5 ans). Est-ce une étape obligatoire ? Car je n'ai qu'un peu de gras sur le bidon et cela reste très léger.
-Les compléments alimentaires aident vraiment ?
Voila, j'ai vraiment trop peur de prendre du gras rapidement, aidez moi je vous en supplie

Bonne journée