Bonjour, je veux donc faire une PDM, j'ai 17 ans, mesure 1m72 et pèse 58 kg.
Je souhaite donc faire une PDM, je suis à la salle depuis 3 mois.
Cependant, est-il possible de prendre des repas plus simple? Je suis lycéen, et je vais donc devenir externe, et manger des haricots vert ou riz le midi n'est pas pratique, est-il possible de manger moins le midi? (exemple un gros sandwich de dinde, pain complet) et manger plus le soir?
Pour les collations c'est pareil, je ne me vois pas manger un sandwich pendant les pauses ^^, y-a-t-il des collations possibles avec un shaker pour une PDM? + fruits et autres comme chocolat, amande par exemple?
Et pour le petit déjeuner c'est pareil, j'ai vu sur youtube de "fromhumantogod" la "proteinofthegod" c'est ce qu'il appelle, pour résumer, il y a du lait, des glaçons, des protéines, fruits rouges, amandes et noix de pécan dans un shaker, ca peut faire l'affaire pour un petit déjeuner ? en rajoutant du pain complet par exemple? Car j'avoue que je ne suis pas trop oeufs le matin et je n'ai pas trop le temps pour cuisiner
Les tomates sont aussi bien pour remplacer les haricots verts? En en mangeant plus ?
Pour finir, il faut prendre une collation + un pre workout? (dans la video de la "proteinofthegod" il en prend avant d'aller à la salle) sachant que je vais à la salle certains jours vers 15h30, l'heure de la collation
Merci pour vos réponses, j'essayerai de faire un régime ici en fonction de vos réponses pour avoir vos avis, je dois choisir lundi si je passe externe ou non x)
Gali
Aide pour une diète
Modérateur : moderation
-