conseil pour programme de seche ?

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

gilon

conseil pour programme de seche ?

Message par gilon »

voila , je compte attaquer un programme de seche, grace a ce fofo j'ai trouvé pas mal de chose intéressantes mais j'aimerai avoir quelque conseil . ma dec est a peut prés de 3600/j
je compte débuter ce programme https://www.musculaction.com/repas-seche-musculation.htm, 70kg - 1700 kcal - Sans compléments
tout d'abord j'aimerais savoir si il y a des "retouches" a apporter ou si je peut foncer ?
- je vois 40gr de pain complet au matin puis plus rien?
-le fruit n'est marqué qu'au matin et a la collation d'a.m. on peut qd meme en prendre aux autre repas ?
-les cuillères d'huile son conseillé pour le gout on font partit du programme ?
-des pattes le soir?
j'ai encore pas mal de questions mais on va faire au fur et a mesure :wink:
comme vous l'aurez compris je suis débutant dans le monde de la diététique et je ne cherche pas seulement a faire un "régime " mais aussi en comprendre le fonctionnement .
merci d'avance icon12
Scrubs

Re: conseil pour programme de seche ?

Message par Scrubs »

1700kcal c'est trop peu.

Les fruits faut limiter en sèche.
Les pâtes le soir ça marche, c'est comme les fruits, faut limiter l'ensemble des calories de la journée.
L'huile c'est pas pour le goût: c'est pour avoir des lipides d'assez bonne qualité.
On est pas forcé de manger toutes les 3h.

Lis le lien sur la nutrition de ma signature.
gilon

Message par gilon »

merci scrubs, effectivement d'après le calculateur , ça me conseil de consommer 3000 kcal/j :? bref je continu la lecture
Scrubs

Message par Scrubs »

Je ne fais pas confiance aux calculateurs en ligne. Seuls les essais perso fonctionnent.
gilon

Message par gilon »