Problème Avoine instantanée MP / Remontées acides

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : moderation

hysteriiaa

Problème Avoine instantanée MP / Remontées acides

Message par hysteriiaa »

Bonjour,

Je consomme de l'avoine instantanée de My Protein depuis 1 mois maintenant.

Je suis arrivé a la fin de mon sachet de 2.5kg dimanche dernier, depuis lundi j’entame un nouveau sachet.

J'ai un problème pile depuis que j'entame ce nouveau sachet, j'ai des remontées acides et la gorge qui me brule tout le long de la journée...

Pensez vous que l'avoine instantanée peut en être la cause? j’avais lu que justement il devait aider à combatre les acidités...

De plus, la présence de petit point ( tâches ) blanc dans mon avoine instantanée chocolat onctueux m’inquiétè, est-ce normal selon vous? la composition est marron vu que c'est au chocolat et j'avais pas vraiment fait attention sur mes autres paquets, cela vous semble normal?

Image

Merci pour votre aide !
El.Pistolero666

Re: Problème Avoine instantanée MP / Remontées acides

Message par El.Pistolero666 »

Je consomme également de l'avoine instantanée de chez MP, et jamais eu de problème ou remontées acides... Apres pour les petites taches blanches (que je ne vois pas), c'est sûrement l'avoine mal mélanger qui fait des petits grumeaux de farines... Tu devrais peut être allez voir ailleurs tes remontées acides, le gout choco simplement, mauvaise digestion, ou d'autres aliments de ta diète... Et si tu es certains que cela ne provient pas de ta diète, et que ça persiste consulte un médecin car ça peut etre des problèmes d'estomac..
Cyclisme et musculation, les deux plus belles choses au monde.
Carnet d'entraînement: viewtopic.php?f=13&t=148290
Carnet de nutrition: viewtopic.php?f=31&t=148289
hysteriiaa

Message par hysteriiaa »

Guigui_cycliste a écrit :Je consomme également de l'avoine instantanée de chez MP, et jamais eu de problème ou remontées acides... Apres pour les petites taches blanches (que je ne vois pas), c'est sûrement l'avoine mal mélanger qui fait des petits grumeaux de farines... Tu devrais peut être allez voir ailleurs tes remontées acides, le gout choco simplement, mauvaise digestion, ou d'autres aliments de ta diète... Et si tu es certains que cela ne provient pas de ta diète, et que ça persiste consulte un médecin car ça peut etre des problèmes d'estomac..
Je n'ai absolument rien changer de ma diete depuis le debut de semaine elle est comparable a celle du dernier mois :/

J'ai juste renouvelle ma whey et mon avoine et ça coincide pile avec la prise du nouveau paquet d'avoine instantanée je pensais que c'etait ça....!

Merci en tout cas pour les petites taches blanches ( qui sont difficiles a montrer en photo ) c'est peut être comme tu dis en esperant que ça soit que cela...
El.Pistolero666

Message par El.Pistolero666 »

Si tu as de gros doutes, ne la consomme pas.
Cyclisme et musculation, les deux plus belles choses au monde.
Carnet d'entraînement: viewtopic.php?f=13&t=148290
Carnet de nutrition: viewtopic.php?f=31&t=148289
Bastoun34

Message par Bastoun34 »

C'est exactement le même sachet? Ou bien le chocolat, c'est nouveau?
Pas d'autres changements depuis le début de la semaine (genre médicaments ou autre)?

Sinon, le mieux je pense, c'est d'aller voir sur le forum MP si d'autres consommateurs ont eu le même soucis.