whey + lait

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : moderation

sebastien4444

Re: whey + lait

Message par sebastien4444 »

Si tu poses cette question, je peux supposer que tu n'est pas bodybuilder et que tu ne fais pas de compet' ?.. :roll:
Par conséquent, retiens juste qu'il te faut un certain apport quotidien en protéines (1.6 à 2g par kg de poids de corps), en en consommant de préférence une partie dans l'heure après ton training.
A ton (/notre) niveau, le reste n'est que farces et illusions :lol:

Plus sérieusement, à ton (/notre) niveau, la whey ça sert juste à compléter l'apport en protéines que tu ne réussis pas à atteindre avec ton alimentation. Les histoires d'assimilation, tu peux laisser ça aux pros :wink:
Du coup, ta whey tu la prends avec ce qui te fait plaisir, à partir du moment où tu inclus cet accompagnement dans ta diète icon10
Mon instagram
Topic sur les aliments santé/musculation
Topic sur les bons lipides à consommer
The wolf at the top of the hill may not be as hungry, but when he wants the food, its there! - Arnold Schwarzenegger
Spyrotech

Re: whey + lait

Message par Spyrotech »

Tout juste, la fenêtre anabolique de 30 minutes - 1h, c'est exagéré pour faire vendre ce genre de produits, beaucoup ici ne se servent pas de protéines en poudre et ont des résultats énormes. Le tout est d'avoir une alimentation qui a des ratios prot, lipides et glucides corrects et adapté en kcal à tes objectifs => là tes résultats sont déjà optimisés à 80%+. La Whey s'assimile vite, mais moins vite que ce que l'on croit, du coup dans de l'eau ou dans du lait, ça ne changera pas grand chose. Moi c'est le contraire, je trouve plus écoeurant de faire passer la whey avec du lait, une question de goût certainement ^^