Voila tout est dans le titre, je voudrais savoir que faut-il manger le matin lorsque l'entraînement s'effectue entre 8h et 9h30?
merci d'avance
petit déjeuner si entraînement 1h après
Modérateur : moderation
-
-
Re: petit déjeuner si entraînement 1h après
Tout dépend de toi.
-Si tu arrives à digérer +/- vite, et que tu peux t'entrainer avec un bol alimentaire +/- présent dans l'estomac sans soucis, tu peux faire une déjeuner normale. AU moins 50g glucide, pas trop de lipide (ca augmente le temps de digestion) et des protéines.
-Si c'est l'inverse, mange des aliments qui se digere rapidement, par exemple une banane ou deux.
Vu qu'on réagit tous différement, il y a pas de plan type. Pour cela pas de secret, il faut essayer.
-Si tu arrives à digérer +/- vite, et que tu peux t'entrainer avec un bol alimentaire +/- présent dans l'estomac sans soucis, tu peux faire une déjeuner normale. AU moins 50g glucide, pas trop de lipide (ca augmente le temps de digestion) et des protéines.
-Si c'est l'inverse, mange des aliments qui se digere rapidement, par exemple une banane ou deux.
Vu qu'on réagit tous différement, il y a pas de plan type. Pour cela pas de secret, il faut essayer.
-
pour moi normalement en une heure c'est bon je vais essayer avoine + pain + 2-3 oeufs alors + fromage blanc de temps en temps mais je le supporte moyennement
-
Voila teste demain, tu verras bien.
-
A ta place je mangerais après, si possible. Pas top de demander à ton corps de digérer en même temps que tu le tabasses avec des efforts intensifs. De plus, techniquement, une part de ton afflux sanguin va être monopolisée par la digestion et de fait rendre ton entrainement moins efficace. Sans parler des ballonnements.
1 ou 2 fruits avant, en effet c'est bien.
1 ou 2 fruits avant, en effet c'est bien.
Squat: 260 / Bench: 156 / Deadlift: 282.5 = 698.5
Training log: https://www.musculaction.com/forum/view ... tart=10320
Training log: https://www.musculaction.com/forum/view ... tart=10320
-
ah non perso je supporte très mal faire du sport à jeun, déjà si je mange pas rapidement après l'entraînement je me sens pas bien du tout
-
On s'habitue