Me revoilà je reviens vers vous pour une petite aide, et essayer de mieux me comprendre, et avoir les conseils de personne plus expérimenté que moi dans le domaine.
En gros ancien obèse de 123kg pour 177cm suite a une grosse perte de poids, je pèse actuellement 70,5kg pour 177cm.
J'ai était coacher par l'un des coach très connu sur la toile durant 6 mois, nous avons constaté que mon corps réagissez très très violemment a une augmentation ou une diminution aux féculents, même de 10gr pouvais me faire prendre 1kg ou perdre 1kg...
Nous arrivions jamais à avoir un poids stable, donc nous avons écarté toute source de féculents, même légumineuse et nous avons réussi a obtenir quelque chose de fiable.
Mais au fil des mois je progresser de moins en moins et je régressez même, et mon coach de l'époque ne trouvant aucune solution j'ai arrêter le coaching avec celui ci d'ailleurs.
Ma diète actuel (qui fonctionne bien sur moi par rapport a mon métabolisme moisi )
matin:
50gr de flocon d'avoine (quakers oats)
400gr de fromage blanc 0%
Pomme Granny Smith
10h rien (souvent j'ai la dalle)
Midi:
150gr de viande blanche ou rouge ou poisson (cuit sans matière grasse)
500gr de légume au choix
1 cuillère a soupe d'huile d'olive
16h
30gr de prot (blanc d'oeuf, thon, sardine par exemple)
pomme granny smith
15gr d'amande
Soir:
150gr de viande blanche, rouge, poisson (cuit sans matière grasse)
500gr de légume au choix
1 cuillère a soupe d'huile d'olive
Collation avant coucher: rien
Donc étant donner que je peux pas manger de féculent/légumineuse et que ma progressions régressez de semaine en semaine avec une fatigue accrue, que dois-je manger de plus pour retrouver une progression?
Car les féculents/légumineuse me font prendre du poids très très rapidement, avec du fat, j'suis tout gonfler comme ci que j'avais fait un cheat meal de dingue...
Avec ma diète actuel je suis assez propre pour un ancien obèse assez "sec" visuellement ce qui me plait

Merci de vos conseils