Possible d'arriver a ce résultat ?

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

zlatif

Possible d'arriver a ce résultat ?

Message par zlatif »

Je sais, je vais me faire lyncher :shock: . Mais est t il possible d'arriver à ce résultat sans se doper ( ou peu) ? Enfin un peu moins au niveau des bras/épaules ( je trouve trop gros)

Image

ps : si un modo trouve que c'est une mauvaise section, je prie de m'en excuser par avance.
Spyrotech

Re: Possible d'arriver a ce résultat ?

Message par Spyrotech »

Jolis tritris ^^

Oui c'est possible, mais ça se fait pas en un jour quoi :mrgreen:
zlatif

Message par zlatif »

notamment pour les abdos il faut sécher ?

J'ai un ventre plat avec les lignes légères de mes abdos mais pas encore son niveau
Spyrotech

Message par Spyrotech »

Faut déjà les avoir quoi. Donc faut les muscler, mais c'est particulier pour cette zone-là, il faut avoir très peu de body fat pour qu'on les voit bien.
zlatif

Message par zlatif »

d'accord.

je vais chercher pour le reste. je te remercie pour ta gentillesse
MuscuSanté

Message par MuscuSanté »

Je me demande quel est son programme triceps, ils sont énormes là!
Spyrotech

Message par Spyrotech »

Dips serrés lest+100kg :mrgreen:
Fabien40

Message par Fabien40 »

Sa masse musculaire est regroupée a 80% dans ses bras ... c'est moooooche
MuscuPassion85

Message par MuscuPassion85 »

Possible je pense, au bout de plusieurs années de training + bonne diète.
No pain no gain.
Shailan

Message par Shailan »

Comment ça se doper peu ?

Le dopage c'est a vie. Si tu dépasse ton natty max a cause du dopage, tu perdras ce surplu si tu ne te dope pas l'année suivante.

Se doper peu = un peu + de muscle mais aussi un peu + de risques de problèmes extremements serieux voir mortels (même en se dopant "peu" oui.)

Et se doper = une genetique + faible qu'avant d'avoir commencer une fois que tu arrêtes.

Je précise tout de même que le dopage ne fait pas croitre que tes muscles mais aussi tes cellulles cancereuses (oui tu en as :( ) et qu'il défonce ta libido, parfois a vie. Avoir le physique de ce mec et galerer a bander a 30 ans ça serait con.

Te dope pas c'est tout.

Et sinon pour ce mec, je tiens a preciser que ce n'est qu'une photo, qui semble clairement avantageuse (de 3/4, luminosité de coté, point fort en premier plan et congestionné je suppose).

On doit être tout de même a la limite du natty max, si un jour tu approches ton natty max tu pourras surement faire une photo aussi impressionante, par contre ne va pas croire que tu auras l'air de ça dans n'importe quel angle, au reveil et en contre-jour par exemple. Et ne va pas croire non plus que tu seras aussi sec a longueur d'année. Rien que maintenir cette masse musculaire a ce taux de gras ça demande une stratégie bien optimisé.

A noté que tout le monde n'as pas le même Natty max, ça demande une bonne genetique.

A noté égallement que la plupart des dopés n'atteignent même pas ce niveau (même si ça aide)

Et enfin, la plupart des pratiquants ne s'approcherons jamais reellement du natty max qu'ils avaient potentiellement a 15 ans car ils auront fait des erreurs, auront eu des imprévus dans leur vie, etc ... Une bonne partie des dopés n'atteignent même pas leur Natty max non plus.

Si tu veux avoir une idée des natty max possibles (puisqu'on ne peut naturellement pas faire confiance a 100% a grand monde pour ce qui est de savoir si ils sont naturels ou non) check les bodybuilder de l'époque ou le dopage n'existait pas encore (avec les années 50-60 il me semble)

Un exemple d'il y a + d'un siècle:

Image

A noté que ce genre de bodybuilder par rapport a toi avait 1 désavantage: ils vivaient a une époque ou on avait beaucoup moins d'informations, d'études et de retour d'experience sur les manières optimum de s'entrainer et de se nourrir.

Et 2-3 avantages: C'était les hommes les plus musclés de la planète donc ils avaient sans doute une excelente genetique + démarrer très jeune + une vie entière qui tournait autour du bodybuilding.

Et vire toi ces idées de dopage de la tête. Se doper c'est un gros bordel qui amène bien + d'inconvenients que celui d'avoir de bonnes chances de mourrir jeune et de devoir arrêter le sport très jeune même si celui-ci en fait egallement partie. T'as la chance d'avoir un corps en bonne santé, preserve le c'est pas acquis pour l'eternité et ça vaux bien + que tout. Le jour ou un medecin t'annonce que ta des metastases dans un organe la muscu c'est terminé, la diette, le travail, les femmes, les sorties egallement.
Saibot

Message par Saibot »

Encore une fois tout dépend de ton point de départ et ton type de morpho !
Là comme ça tu en as au moins pour 4-5 ans de training.
garulfo

Message par garulfo »

Tu veux des gros bras et tu travailles à mort les biceps ? tu vas droit dans le mur ... regarde les 2 photos sur ce post .... à ton avis qu'est ce qui donne de gros bras ? Les biceps ou les triceps ? 8)

maintenant regarde ton training .... 10kgs quand tu bosses les biceps et 4 quand tu bosses les triceps .... No comment
Geetee's copyrigth : "No Brain ... No Gain"
StephenV's copyright : "Le parmesan c'est pour décorer les pâtes"