Comment ça se doper peu ?
Le dopage c'est a vie. Si tu dépasse ton natty max a cause du dopage, tu perdras ce surplu si tu ne te dope pas l'année suivante.
Se doper peu = un peu + de muscle mais aussi un peu + de risques de problèmes extremements serieux voir mortels (même en se dopant "peu" oui.)
Et se doper = une genetique + faible qu'avant d'avoir commencer une fois que tu arrêtes.
Je précise tout de même que le dopage ne fait pas croitre que tes muscles mais aussi tes cellulles cancereuses (oui tu en as

) et qu'il défonce ta libido, parfois a vie. Avoir le physique de ce mec et galerer a bander a 30 ans ça serait con.
Te dope pas c'est tout.
Et sinon pour ce mec, je tiens a preciser que ce n'est qu'une photo, qui semble clairement avantageuse (de 3/4, luminosité de coté, point fort en premier plan et congestionné je suppose).
On doit être tout de même a la limite du natty max, si un jour tu approches ton natty max tu pourras surement faire une photo aussi impressionante, par contre ne va pas croire que tu auras l'air de ça dans n'importe quel angle, au reveil et en contre-jour par exemple. Et ne va pas croire non plus que tu seras aussi sec a longueur d'année. Rien que maintenir cette masse musculaire a ce taux de gras ça demande une stratégie bien optimisé.
A noté que tout le monde n'as pas le même Natty max, ça demande une bonne genetique.
A noté égallement que la plupart des dopés n'atteignent même pas ce niveau (même si ça aide)
Et enfin, la plupart des pratiquants ne s'approcherons jamais reellement du natty max qu'ils avaient potentiellement a 15 ans car ils auront fait des erreurs, auront eu des imprévus dans leur vie, etc ... Une bonne partie des dopés n'atteignent même pas leur Natty max non plus.
Si tu veux avoir une idée des natty max possibles (puisqu'on ne peut naturellement pas faire confiance a 100% a grand monde pour ce qui est de savoir si ils sont naturels ou non) check les bodybuilder de l'époque ou le dopage n'existait pas encore (avec les années 50-60 il me semble)
Un exemple d'il y a + d'un siècle:
A noté que ce genre de bodybuilder par rapport a toi avait 1 désavantage: ils vivaient a une époque ou on avait beaucoup moins d'informations, d'études et de retour d'experience sur les manières optimum de s'entrainer et de se nourrir.
Et 2-3 avantages: C'était les hommes les plus musclés de la planète donc ils avaient sans doute une excelente genetique + démarrer très jeune + une vie entière qui tournait autour du bodybuilding.
Et vire toi ces idées de dopage de la tête. Se doper c'est un gros bordel qui amène bien + d'inconvenients que celui d'avoir de bonnes chances de mourrir jeune et de devoir arrêter le sport très jeune même si celui-ci en fait egallement partie. T'as la chance d'avoir un corps en bonne santé, preserve le c'est pas acquis pour l'eternité et ça vaux bien + que tout. Le jour ou un medecin t'annonce que ta des metastases dans un organe la muscu c'est terminé, la diette, le travail, les femmes, les sorties egallement.