Cela fait 5 mois que je fais de la musculation en salle, j'en faisais avant chez moi avec des poids. Il y a un peu plus d'un mois j'ai décidé de faire une sèche car j'étais monté à 72 kilos pour 1m77 mais avec du gras.
J'allais à la salle 4 fois par semaine et m'entrainais en half body (pec dos bras et jambes épaules) avec un entrainement qui m'avait donné de bons résultats.
Au moment de débuter la sèche, j'ai descendu les calories de 300 (j'étais à 2600 kcal) et toutes les semaines je descendais de 200 ! J'avais modifié mes séances en allant plus de fois à la salle et en entrainant moins de muscles je faisais pec triceps - dos biceps - jambes épaules et allé entre 5 et 6 fois par semaine à la salle.
Je faisais un gros cheatmeal par semaine néanmoins (pizza avec un gros dessert et des biscuits du miel des bonbons par exemple)
Au final je suis passé de 72 kilos à 71.2 kilos ...... en 1mois.
Et le pire dans tout ça c'est que j'ai perdu du muscle à vue d'oeil :'( je ne comprends rien
Je vous montrre des photos qui date de 1 mois avant la fin de ma prise de masse plutôt propre (à la fin de celle ci j'ai pris du gras trop vite) et l'autre aujourd'hui.
J'aimerai des explications si possible de mon échec et une façon pour corriger cela au mieux et réatteindre ce que j'avais avant.
Je suis honnêtement desespéré mais motivé à redevenir comme avant.
Je vous remercie d'avance !
http://www.hiboox.fr/go/albums/sport/av ... 54c03c7a86