Comment Commencer - Vraiment Perdu

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

hitman9002

Comment Commencer - Vraiment Perdu

Message par hitman9002 »

Bonjour Tous le Monde!

Dans u premier temps, j'aimerais bien dire bonjour a tous, car c'est mon tout premier message sur le forum.

Je viens vous voir, car je suis actuellement dans un situation assez sensible ou j'ai pris beaucoup trop de poids d'une manière trop rapide et qui m'empêche de fonctionner correctement.

J'ai actuellement 24 ans, 1m86cm et ~107kg.

J'ai toujours été plutôt sportif; course a pieds, muscu, rugby et la boxe. A cote de ça, je faisais pas mal de cyclisme quand le temps le permettait.

Malheureusement, j'ai subi quelques blessures (poignée, colonne vertébrale et jambe) lors des 4 dernières années.

Neanmoins, j'ai toujours réussi a contrôler mon poids, meme lors de la première blessure ou j'ai du tout arrêter.

A l'heure actuelle, tout s'est malheureusement emballe (blessures, problèmes perso etc) et j'ai atteint 107kg en faisant 0 sport. Je me sens vraiment hyper lourd, j'ai du mal a faire des choses, je fatigue vite et bien évidemment je ne peux pas me permettre de mettre des vêtements que je mettais avant.

Ma sante s'est nettement améliorée et je peux maintenant me permettre de reprendre le sport et une nutrition correcte afin d'endiguer la prise de poids supplémentaire.

J'ai jamais été dans une situation aussi compliquée, ou je ne pouvais pas faire de sport pendant si longtemps et ou mon poids ne me permet plus de simplement aller a la salle de sport et reprendre l'entrainement.

Par consequent, je me demande si vous voulez bien me conseiller un petit peu pour que je puisse reprendre le sport et corriger mon poids grâce a une nourriture adaptée.

Merci de bien vouloir m'aider car je ne sais pas tout a fait comment m'y prendre.

Merci d'avance,
Scrubs

Re: Comment Commencer - Vraiment Perdu

Message par Scrubs »

Lis le deuxième lien de ma signature sur la nutrition.

Ensuite, vire tout ce qui est plat industriel, sodas, jus de fruits industriels, choisis mieux tes glucides et manges en moins, mange des légumes pour couper la faim.