rythme avant bras
Modérateur : moderation
-
rythme avant bras
Bonjour. Comme les autres groupes faut il laisser au moins un jour de repos pour les avant bras ou peut on les travailler tous les jours?
-
Re: rythme avant bras
pourquoi ça serait différent des autres muscles? surtout qu'ils interviennent partout.
-
si tu travailles déjà avec des haltères sur les autres exercices, ce n'est pas utile de les travailler en particulier.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
j'aimerais bien savoir sur quoi tu te bases pour dire ça. tu peux absolument pas sortir des généralités comme ça.si tu travailles déjà avec des haltères sur les autres exercices, ce n'est pas utile de les travailler en particulier.
-
sur mon expérience.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
l'expérience ça veut tout et rien dire
de une bosser aux haltères c'est loin de suffire pour avoir un bon grip
de deux avoir un bon grip ça sert sur tout les exos même les développés
de trois y'a par exemple énormément de personnes qui souffrent des poignets en musculation, tu leur conseilles quoi à ces types, de mettre des bandes? mauvaise réponse, faut travailler les avant-bras, et again, les exos aux haltères ne suffisent pas
de une bosser aux haltères c'est loin de suffire pour avoir un bon grip
de deux avoir un bon grip ça sert sur tout les exos même les développés
de trois y'a par exemple énormément de personnes qui souffrent des poignets en musculation, tu leur conseilles quoi à ces types, de mettre des bandes? mauvaise réponse, faut travailler les avant-bras, et again, les exos aux haltères ne suffisent pas
-
les travailler en plus les fera saturer. les douleurs aux poignets ne viennent pas d'un manque d'entrainement. ce serait plutôt l'inverse.
-
effectivement si tu t'y connais mieux que delavier..
-
je ne pratique juste avec gripper et bobine d'andrieu