J'imagine que ce sujet a déjà été abordé plus d'une fois... j'ai bien entendu fait mes propres recherches sauf que j'entend tout et son contraire...

Je suis une femme j'ai 28 ans je suis en obésité suite à certains soucis de santé (hormones)
Evidemment je souhaite perdre du poids et pour le moment j'y arrive (déjà perdu 10kg)
J'ai commencé la muscu au départ comme tout le monde pour avoir une activité physique, me tonifier... sauf qu'au final contre toute attente j'ai fini par ADORER ca!!!

donc forcément je me suis plus amplement renseignée sur le sujet et ai fini par me rendre compte que c'était bien plus complexe que faire les exercices et basta! :p
le problème que j'ai aujourd'hui c'est qu’inévitablement je veux perdre du poids MAIS que je veux également me muscler... sauf que d'un coté on me dit que ce n'est pas possible, de l'autre que c'est possibles... chacun a ses arguments et je suis la entre les deux à ne plus savoir ou donner de la tete... et à ce sujet j'aimerais vos avis...
dans tout les cas, je ne compte pas arrêter la muscu (même si éventuellement je ne pourrais pas prendre de muscles

Au niveau du plan alimentaire, j'en ai un pas trop mal mais au final c'est au niveau des quantités que ca bloque... j'ai énormément de mal de consommer les protéines qu'il me faudrait : 180g et j'en consomme 100g à peu prés (et je me supplémente)
je précise que je suis végétarienne... Je pourrais manger plus de légumineuses et de céréales le soucis c'est qu'ils sont également riches en glucides et à cause des mes soucis de santé je dois en manger assez peu.... grrr!! (oui ca ne peut jamais être simple n'est ce pas ? lol ) et vu qu'en plus je suis en perte de poids... imaginez... lol
En gros si vous avez des conseils pour que je puisse perdre du gras, prendre du muscle avec ce que je vous ai partagé ci dessus, se serait tres gentil!