(PHOTOS) Regime ou prise de masse apres 8 mois de mainenanc
Modérateur : moderation
-
(PHOTOS) Regime ou prise de masse apres 8 mois de mainenanc
Photos prisent ce matin a jeune. 8 mois d'entrainement. Jamais fais de prise de masse que de la maintenance a 2400-2500 calories j'hesite desormais entre le surplus de 200 calories ou le deficit (J'arrive pas a me decider donc je poste des photos pour recueillir des avis j'ai pas envie de faire une betise) BF: environ 14% 1m74 68kg.
-
Re: (PHOTOS) Regime ou prise de masse apres 8 mois de mainen
Bonjour,
go PDM, surplus de 100 kcal par semaine et tu t'adaptes toutes les semaines en fonction de ton poids sur la balance. Si avec 100 kcal en plus ça n'augmente pas tu en mets 100 de plus la semaine d'après, si ça augmente trop vite tu diminues à nouveau. Enfin tu jauges pour éviter de prendre trop de poids rapidement. Mais clairement il faut que tu partes sur une prise de masse.
go PDM, surplus de 100 kcal par semaine et tu t'adaptes toutes les semaines en fonction de ton poids sur la balance. Si avec 100 kcal en plus ça n'augmente pas tu en mets 100 de plus la semaine d'après, si ça augmente trop vite tu diminues à nouveau. Enfin tu jauges pour éviter de prendre trop de poids rapidement. Mais clairement il faut que tu partes sur une prise de masse.
-
Le truc c`est que j`ai peur de faire du gras au niveau du ventre comme j`ai un metabolisme lent et que je stock facilement.
-
Du coup, ne dépasse ta DEJ que de 100kcal au début pour éviter de prendre trop, trop vite
Mais pour moi c'est clair aussi, go prise de masse.

Mais pour moi c'est clair aussi, go prise de masse.
-
Hello,
Oui je vais partir sur PDM propre a +150 calories je vise les 200 grammes par semaine, sur une PDM de 8 mois sa peut faire plus 6,5 kg donc arriver a 74kg pour 1m74 c`est raisonnable?
Merci a vous
Oui je vais partir sur PDM propre a +150 calories je vise les 200 grammes par semaine, sur une PDM de 8 mois sa peut faire plus 6,5 kg donc arriver a 74kg pour 1m74 c`est raisonnable?
Merci a vous
-
Oui c'est très raisonnable. Moi j'essaye de tourner à 250gr par semaine, c'est pas toujours facile de s'y tenir mais au dessus on prend facilement du gras