Bonjour, je reviens plus déterminer que jamais xD
j'ai besoin juste de petit conseille pour la nourriture voila le matin en me levant je mange deux tranche de pain complet avec une banane un thé voir des fois je bois un œuf pas de collation car je me lève à 11h environ ^^' le midi je mange souvent des pattes ou riz haricot mais la viande sa sa dépend de mais parent sa peut être steak comme thon comme merguez bref 16h collation : une pomme et le soir on recommence comme le midi et avant de dormir je prend 1 tranche de pain complet et je mais du beurre de cacahuète cela et-il bon sachant que je veut prendre du poid je fais 1m72 pour 52kilo pour 16 ans ...après vous aller me dire niveau dose bah niveau dose je prend en fonction de mon appétit mais souvent les féculent j'en prend bcp comme les légumes voila merci de votre aide
P't'être bin qu't'auras des résultats, p't'être bin qu't'en auras pas. La réponse est aussi approximative que les informations que tu nous donne. Du coup bah faut voir si comme ça tu prends du poids, si t'en prends pas faudra manger plus. Si t'en prends trop faudra manger moins.
Non la diète ça va pas à peu près, mais tu le savais en postant ce message. Elle veut rien dire ta diète, on a aucune info. "jmange ce que mes parents préparent" ça veut rien dire. Continue comme ça et tu verras bien si t'as des résultats ou non. Si t'en as tu continueras. Si t'en as pas 2 solutions:
- tu te décourageras et t'arrêteras la muscu
- tu te prendras en main pour changer ce qui cloche.(Et sans refaire un topic stp, tu fais des recherches et tu verras bien qu'aucun fitness model, bodybuilder, ou même membre de se forum avec un physique plaisant ne mange le repas de papa et maman)