Alors voila j'ai établis après de nombreuses recherche un split 5 jours qui me convient parfaitement et donc je venais vous demander si je n'en fait pas trop.
Le programme est le suivant, sachant que je ne peux pas aller à la salle le dimanche ni le samedi. De plus j'ai de meilleurs sensation à travailler 2 fois par semaine. Je suis débutant je m'entraine depuis 2 mois, je pense que j'ai une très bonne capacité de récupération et donc voila. On m'a dit que 6 jours c'était trop donc je préfère faire qu'une fois les jambes. Je suis partit au départ sur un half body ou j'ai eu de très bon résultat mais c'est beaucoup trop intense et mon emploi du temps me permet de travailler en split donc je vous propose mon programme en split.

Lundi : Pecs/Triceps
Mardi : Dos/Biceps
Mercredi : Jambes/Épaules/mollets
Jeudi : Pecs/Triceps
Vendredi : Dos/biceps/
Samedi : Repos
Dimanche : Repos
Et je fais 3 exo par gros muscle et 2 par petits.
Donc voila, donnez moi vos avis, vos conseils. Parce que entrainer un seul muscle une fois par semaine je ne pense pas que ce soit efficace même si j'y met de l'intensité et en rajoutant des exos...
Je ne détails pas mon programme je veux juste savoir à quelle fréquence je dois travailler mes muscles.
Merci !