J'ai peatiqué plusieurs fois la musculation en salle pendant 1 mois et la méthode lafay pendant 2 mois.
Je n'avais jamais vraiment fait attention à ce que je mangeais pendant ces essais à la musculation, sauf pour la méthode lafay où j'avais vu des résultats.
La raison? J'étais chez ma mère et elle n'était pas trop pour orienter les courses forcément sur un régime alimentaire por moi

Du coup, maintenant je suis étudiant et je me suis décidé deuis 2 semaines de commencer mais dans un club de fitness à côté de chez moi : FeelSport
Je connaissais déjà quelques appareils et tout à été bon, le coach m'a fait un peograme pour mon objectif la prise de masse.
Le problème est que concernant mon alimentation, mon métabolisme avec mes dépenses journalière je dois consommer pour ma taille et mon poids 2600kcal/jours.
Pas de soucis, j'ai une application, myfitnesspal ou je répertorie tout ce que je mange.
À ma première pesée la semaine dernière je faisais 64 kilos. Et hier dans les mêmes conditions après l'entrainement une semaine après je faisais 64,300 kilos.
Aujourd'hui entrainement repesée car j'avais un doute par rapport à ma balance et 65 kilos, j'ai pas tout à fait compris, je me demande si le problème est la balance ou non.
Quoi qu'il en soit une prise de masse de 300g en une semaine est-ce que c'est normal ou non, car malheureusement je vois de la "prise de muscle" mais aussi de gras sur la sangle abdominale (léger), c'est normal?
Pour vous montrer un repas type je vous montre ma journée de mercredi :