J'ai un peu peur des jugements mais je me lance.. Je fais de la musculation depuis moins d'un an, j'ai 18 ans, je fais 1.90m pour 63KG!!! Je mange des blindes d'aliments en collation (thon, etc...) et IMPOSSIBLE de prendre quelques grammes. Je suis très dessiné, mais aucune masse! Je mange plus de 1500kcal le matin, le reste de la journée c'est blindé de calories, prot, glucides etc.. Je fais vraiment tout pour mais.. Je suis tout maigrichon je suis très complexé que faire s'il vous plaît ?
J'aimerai vraiment plus, mais je me sens vraiment pas bien je suis très ballonné comme une envie de vomir mais bon je vais essayé encore et encore de manger plus malgré tout
Si tu comptes tes calories sur la journée et que tu en manges plus que tes besoins, tu sauras donc qu'en mangeant ce que tu as calculé, tu prendras du poids. C'est qui est motivant pour finir tes rations.
Car quand on ne compte pas, comme beaucoup de "minces de nature" on a l'impression de manger tout le temps. Mais finalement non, car quand on a fait un gros repas, le repas d'après sans se rendre compte, on va manger moins car on n'aura pas faim.
Il n'y a qu'en comptant que tu vas t'en rendre compte et pouvoir y remédier.
Donne nous ton plan, on pourra te dire si y a quelque chose qui cloche et si tu surestimes pas un peu tes kcal. Après, c'est possible que tu aies un métabolisme plus rapide que la moyenne.