J'avais lu quelque part qu'il était difficile de prendre du muscle avec moins de 12% de MG, que ce soit vrai ou non j'aurais besoin d'un régime adapté pour prendre de la masse car jusque maintenant je mangeais normalement et même si je voyais des progrès je ne pense pas pouvoir allez plus loin que ça sans gérer mon alimentation :/
J'ai déjà commencer à me renseigner un peu sur internet et votre forum mais quand on y connais rien c'est dur de réussir à se repérer seul sans faire d'erreur, donc je viens vous demander votre aide pour faire les choses comme il faut

Pour info, je suis prêt à prendre des compléments, whey, créatine et bcaa, je pense que c'est déjà pas mal, je n'ai pas envie de devoir avoir une armoire exprès pour ça, mais si d'autres vous paraissent indispensable dites le quand même.
Et un point important je pense, je n'ai pas le luxe de pouvoir faire mon training aux mêmes heures à chaque fois, ça peux beaucoup varier, genre un jour vers 11h et l'autre vers 20h..
Si vous avez besoin de photos ou de n'importe quel renseignement sur mon mode de vie etc il n'y a qu'a demander !