Salut a tous, je pratique la musculation depuis 9-10 mois et j'avais envie de faire ma premiere séche, avec comme objectif d'avoir les abdo visibles principalement. Je pése 68-69 kg pour 178cm. Je m'entraine soit le matin apres le petit dej soit dans l'après midi, après le repas du midi.
Petit dej 8h :
2 oeufs entier + 3 blanc
50 gramme flocons d'avoine ( plus tard je passerais au son d'avoine) dans de l'eau
1kiwi
Repas midi 12H
env 175 grammes blanc poulet/ dinde
100 grammes riz basmati (pesez cuit)
Légumes a volonté type haricot vert, salade , brocoli, courgettes...
Yaourt soja
Collation 15h30
Shaker whey isolat 40g
Pomme ( devraije prendre une banane si cette collation est mon poste training ?)
10amendes
Repas 19h
200g colin/cabillaud/ saumon
Legumes pareil midi a volonté
1 cuillère a soupe d'huile d'olive
Collation 23h
1 scoop de caséine
Voila, je vous remercie d'avance pour vos réponses
Plan alimentaire premiere seche
Modérateur : moderation
-
-
Re: Plan alimentaire premiere seche
T'es déjà archi mince vu tes mensurations, fais attention si tu maigris trop cet été on risque de voir au travers.
Tu as couper radicalement tes glucides, 100g de riz cuit le midi c'est trop peu, tu vas: 1) te crever 2) avoir faim 3) pas perdre de poids 4) tomber dans les pommes.
Tu as couper radicalement tes glucides, 100g de riz cuit le midi c'est trop peu, tu vas: 1) te crever 2) avoir faim 3) pas perdre de poids 4) tomber dans les pommes.
-
En fait j'ai quand meme un peu de gras disgracieu a perdre
Pendant l'année " classique" j'étais a 120g de riz cuit le midi et 60g de flocon d'avoine le matin donc j'ai que très peut réduit
Pendant l'année " classique" j'étais a 120g de riz cuit le midi et 60g de flocon d'avoine le matin donc j'ai que très peut réduit
-
C'est pas que t'as du gras, c'est que t'as pas de muscles à montrer en dessous.
-