Coatching après 2 années de musculation

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

Cyanhur

Coatching après 2 années de musculation

Message par Cyanhur »

Bonjour à tous et à toutes,

Je viens de m'inscrire sur le forum car j'en ai tellement entendu parlé mais je n'ai jamais pris le temps de venir.

Cela fait 2 années que je fais de la musculation régulièrement minimum 3 séances semaine en moyenne 4. Je n'arrive pas à dessiner mes muscles avoir un beau pec..... j'ai écouté moult conseils, était suivi par une diététicienne.... J'en suis à un point ou la musculation est devenu une vrai passion.

Étant perdu dans les programmes, ma diet adaptée ou non..... j'ai décidé de faire appel à Rudy Coia en prenant 6 mois. J'ai d'abord envoyé des messages à droite et à gauche demandé dans les deux salles ou je vais je n'ai jamais eu de réponses.

Je veux du sérieux car je suis très exigent avec moi même, je pèse tout mes aliments....

Le soucis que je rencontre, Rudy m'a dit on démarre ton programme lundi 4 avril 2016, depuis ce mail il ne répond plus à aucune de mes questions. J'espère que je ne me suis pas fait arnaqué par mon investissement. Dans son dernier mail il m'a juste dit de regarder sa playlist sur "apprendre la musculation". Chose que j'ai quasi terminé.

Qu'en pensez-vous?

ps: Désolé si je me suis trompé de topic.
patrick

Re: Coatching après 2 années de musculation

Message par patrick »

Bonjour,

Tu t'es trompé de forum. Le gars en question est sur un autre forum, que je ne fréquente plus car il était à une époque pleins de gens désagréables.

Ceci dit, il est encore un peu tôt pour dire si tu t'es trompé, tu n'as pas encore commencé. Attend les 6 mois avant de juger.

Bonne continuation.
yam57

Message par yam57 »

Le gars en question est sur un autre forum, que je ne fréquente plus car il était à une époque pleins de gens désagréables.
idem pour moi, je vois de qui tu parles.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Cyanhur

Message par Cyanhur »

S'était par rapport au fait qu'il ne répond plus à mes mails que je trouvais ça bizarre.

Mais d'après vous ai-je fais un bon choix?

Je me suis dis 6 mois au moins ça me permettra peut être de me remettre sur le bon chemin afin de progresser et d'atteindre mon objectif d'avoir des muscles propres dessinés.
yam57

Message par yam57 »

tu trouveras de bons programmes sur ce forum. poste déjà le tien. pour l'alimentation, peser est une chose, encore faut-il savoir combien il te faut. une diététicienne na va pas te conseiller sur l'alimentation prise de masse.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.