Sèche alex 2016

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

gitalex

Sèche alex 2016

Message par gitalex »

Bonjour à tous!

Je viens vers vous aujourd'hui pour utiliser l'ensemble de vos connaissances afin de tenter de réaliser une sèche musculaire!

Alors avant tous je me présente, Alexandre 22 ans je suis administrateur informatique.

A l'heure actuelle je pèse 66.5 kg pour 1m66, je ne connais pas mon taux de gras exacte mais je me situerais dans les 20%. Je vous mettrais plus bas des photos pour que vous vous rendiez compte.

Je pratique la musculation depuis 2 ans environs tout d'abord pour le plaisir d'en faire, mais je pratique également la boxe.

Par semaine je fais 3 séance de musculation en salle avec des entrainements en pecs/biceps/abdos lesté, jambes/épaules/abdos endurance, dos/triceps/abdos lesté. Je fais également 2 entrainement de boxe de 2 heures chacun. Et pour finir je pratique une séance de workout pour le plaisir du grand aire.

Pour ce qui est de ma diet voici ce que je mange actuellement.

Matin :
- une galette composé de :
-40g flocon d'avoine
-3 blanc d'œuf
-1 œuf entier
-10g de whey myprotein chocolat
-1 verre de jus d'orange pressé

Collation du matin 10h :
- un Shaker de whey 30g
- une tranche de pain de mie complet sans huile de palme

le midi :
- 200g d'escalope de poulet
- 125g de riz complet pesé crue
- légume selon mes envies généralement brocoli
- 1 citron pressé que je consomme avec de l'eau

collation de l'après midi 15h :
- un shaker de whey 30g

Avant entrainement 18h :
- une banane

entrainement 18h :
- 10g de bcaa dans 1l d'eau

Après entrainement 19h30:
- 5g de bcaa
- 30g de whey

diner 20h30 :
- 75g de riz complet pesé crue
- 200g de collin ou 4 œuf ou une boite de thon
- haricot vert selon mes envies

Avant de me coucher 23h/minuit:
-200g de fromage blanc 0% avec une petite poignet d'amande