Après en terme de durée je ne me suis pas posé d'objectif, j'attends juin-juillet pour espérer des résultats esthétiques. En terme de force j'ai l'impression de progresser c'est déjà pas si mal

Du coup, j'ai quelque peu modifié ma manière de manger en lisant différents carnets et différents topics ici même !!
Je mesure 1.81 et pèse 66 kg (dernière pesée, peut être un kilo de plus maintenant), et j' ai un profil ectomorphe je mange normalement sans faire gaffe et je ne prends pas un kilo, depuis presque 10 piges je fais 66 kg lors de la visite médicale annuelle (allez 67 voir 68 grand max mais je n'en ai pas le souvenir

Du coup, actuellement même si je n'ai pas de diète super stricte voici ce que je mange :
Ptit déj :
Céréales complètes avec du lait demi-écrémé
Fromage blanc entre 150 et 200 g avec un petit peu de miel
Des amandes, une petite dizaine
Fruits secs (3 figues et 3 abricots)
Une banane ou un autre fruit
Le midi :
Viande blanche ou autre
Légumes et Féculents
Fromage blanc et un fruit. Bon des fois je craque et je prends un pâtisserie mais pas plus d'une par semaine...
Niveau quantité je ne peux pas vous dire c'est un -excellent- resto d'entreprise
Collation (vers 17 heures souvent) :
Fromage blanc environ 200 g + miel
fruits secs et amandes.
Repas du soir :
Ce que m'a copine fait et elle cuisine bien + souvent du fromage, fromage blanc ou laitage..
Voilà, voilà. Bon c'est pas super précis mais j'ai pas le temps de tout peser d'autant que j'ai deux enfants...
Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez, ce que je dois ajouter ou non !!
Merci d'avance.
Taille : 1.81
Poids : 66 ou 67 kg, je n'ai pas de pèse personne
IMC : 20.5 a priori
Et je suis allé sur un calcul de Dej et j'ai pas tout capté au chiffre
DER : 1663.76
DEJ (c'est là où je ne capte pas leur histoire d'activité physique) : je suis comptable donc j'ai un taf de bureau... je marche le matin, le midi et le soir, pour aller manger et aller-retour au parking environ 20 minutes de marche en tout je pense... Mais à côté de ça, je fais du foot au moins 2 fois par semaine quand je ne me blesse pas et la méthode donc 3 fois par semaine...
Voici les 3 chiffres en fonction de l'activité phyisque :
- sédentaire : 2277
- Activité modéré : 2583
- Activité supérieure : 2716...
Voici mon carnet avec mensurations de Spartiate au dernier post

34-ans-1-81-m-66-kg-t144007.html