Bonjour
Je vois beaucoup de monde qui dise qu'il faut faire une jour de repos dans ma prise de masse alors que moi j'y vais tout les jours, et j'alterne un jour sur deux, triceps-pecs, biceps-dos + 10 minutes d'abdos en fin de séance, ne vous inquiétez pas mes jambes je les travaille déjà tout les jours à l'entrainement car je suis en centre de formation de foot.
Voila, alors qu'en pensez vous ?
1 jours de repos ou pas ?
Modérateur : moderation
-
-
Re: 1 jours de repos ou pas ?
c'est quoi ton programme et ton niveau? tu fais quoi comme entrainement de jambes?
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
Mon programme est pas super je pense... Mais j'ai bien pris en 2 mois avec la whey aussi et je mange bien protéiné mais les fibre etc j'en mange très peu donc ma diet est à revoir mais j'ai du mal je comprend pas tout...
Sinon les jambes ou fais différent exercice mais je les travail en squat aussi quand j'en ai envie, la pour le moment je fais 3 exercice dos et biceps / pecs et triceps et chacun 3 séries de 8 reps à 80% de force.
Sinon les jambes ou fais différent exercice mais je les travail en squat aussi quand j'en ai envie, la pour le moment je fais 3 exercice dos et biceps / pecs et triceps et chacun 3 séries de 8 reps à 80% de force.
-
fais le programme débutant su site.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.