Bonjour tous le monde je suis nouveau dans ce forum donc je poste mon premier topique bon bref j aimerais me informer un peu sur ma nutrition que j ai commencer aujourd’hui même j ai acheter mon premier whey Gold standard bon je pèse 87kg je fait la musculation depuis 2013 je dirais pas 3 ans car je stop beaucoup mais la je suis motiver a fond bon actuellement je prend des le réveille une dose de whey ou comme on dit un scoop avec 5 a 6 oeuf blanc .....et avant entrainement de 30min a 1heure un autre scoop et après entrainement directe 1 dose et demi je fait 1.5g par kg je veux sécher bon sans entrer dans les détails de ma nutrition ma question esque je consomme pas beaucoup de whey ou c est normal et esque 1.5g par kg c est le bon choix et esque je dois consommer mes kg de protéines ou plus bon j ai tous dit merci de me répondre et passez une bonne journée les amis.
enfaîte oublier de préciser je mange tous les 3 heures fois par jour genre a 8heure le déjeuner après 3 heure je mange et comme ça