Alors voilà, je me permets de vous demander votre aide avec un petit soucis. Mais d'abord récap' de ma situation sportive !

J'ai 21 ans, je fais 1 m60 pour 62 kg. Depuis maintenant deux semaines je suis le programme Insanity Max out (donc je fais 30 minutes de sport intense chaque jours) et ça paie car je'ai perdu 1 kg en une semaine. Je suis de naturelle très sportive : je cours aussi deux fois dans la semaine, et j'ai du sport avec la fac en plus. Mon objectif est de redescendre à 58 kg voir plus une fois que j'aurais vu mon corps à ce stade là haha. J'arrive à mon problème : depuis quelques semaines, mon corps me plaît de plus en plus, mais il y a un seul hic : j'ai un semblant de "bouée" qui se caractérise par du gras en bas du ventre, en bas des hanches et en bas du dos (sur les cotés ça rejoint les hanches). Autrement, mes cuisses se raffermissent et mon ventre (bien qu'il soit encore recouvert d'une couche de graisse) est délimité par des abdos (encore peu visible). Alors ma question après tout ce spitch, c'est de savoir comment me débarrasser de cet amas de gras ? Mon alimentation est saine (à part le pain que je m'octroie tous les deux jours car c'est vraiment mon dada), et faire plus de sport me tuerais je pense, mais ça reste possible !

Dois-je patienter ? Dois-je additionner des exercices ciblant ces zones ? Est-ce du au pain?
Voilà voilà,
Passez une bonne soirée !