Bonjours à tous,
j'aurais besoin d'aide pour établir mon programme d'entrainement et de sèche alimentaire.
Mon problème est un peu particulier car il concerne autant la graisse que la peau.
j'ai toujours eu des pb de poids, et j'ai toujours été au régime, plus jeune je suis déjà montée jusqu'à 100 kg. J'ai trouvé mon équilibre depuis que j'ai commencé à faire du sport il y a un an et demi, j'ai été suivie par deux coach, le premier m'a aidé a perdre du poids mais n'était pas hyper efficace au niveau sport et le second m'a aidé dvl ma masse musculaire et m'a initié à la musculation. j'ai beaucoup appris mais on ne s'entendait plus du tout et du coup il me manque la fin du programme.
je continue seule depuis aout, j'essaie de faire de tout ( trx, musculation, body pump, un peu de cardio, natation, cross fit), mais je ne sais pas si je suis vraiment efficace !
En tout j'ai perdu 22 kg. je fais 160 pour 57kg.
je sens que je suis musclée mais le résultat n'est pas encore "sec" à cause de la graisse et de la peau !
j'ai calculé mon DEJ: 1940
ma balance indique 39% de masse musculaire
d'après mon coach, je dois être très musclée pour que la peau "se colle"
y a tellement d'infos que je ne sais plus quoi faire, j'ai peur de perdre ma masse musculaire.
quelle sèche ?
quel entrainement ? ratio cardio/muscu ?
je me suis fait un programme:
MATIN
entrainement à jeun
omelette blanche et yopa amandes
COLLATION
SHAKER PROTEINE
MIDI
PROTEINE LEGUMES HUILE D OLIVE FRUIT
COLLATION
SHAKER PROTEINE
SOIR
POISSON LEGUME
pas de féculent, je me sens trop alourdie, je n'en mange que très rarement.
sèche et relâchement cutané
Modérateur : moderation
-
-
Re: sèche et relâchement cutané
Je vois pas de glucides, mauvaise alimentation, t'es sûr d'être musclé ?
Niveau DEJ aussi, t'es sûr ? Même avec ton poids ne pas dépasser les 2000kcal avec de la muscu c'est chaud
Niveau DEJ aussi, t'es sûr ? Même avec ton poids ne pas dépasser les 2000kcal avec de la muscu c'est chaud