Tout d'abord je me présente je m'appelle Rémi j'ai 24ans et ca fait maintenant un an et demi que je pratique la musculation.
Mon objectif est de devenir athlétique meme si je n'ai rien contre les personnes énormes :p
Je mesure 1m70 et je fait actuellement 68kilos.
Quand j'ai commencé j'etais maigre gros je faisait 62kilos avec du gras au ventre (87cm tour de taille), en faisant de la musculation et en reequilibrant mon alimentation je suis tombé à 57kilos puis je remonte doucement pour aujourd'hui arriver à 68kilos (81cm tour de taille).
Je suis satisfait de mes progres et j'aimerais maintenant arriver à "secher" un petit peu je pense être actuellement au environ de 15% de bf et j'aimerais arriver au 12% environ hein ^^, pour me sentir bien dans ma peau.
Voila ou est le problème ca fait maintenant un mois que j'essaye de perdre du poids sans aucun resultat, j'ai meme l'impression d'avoir pris du gras, mon poids n'as pas bouger et ma taille non plus.
J'ai un gonflement en bas du ventre qui reste et qui est franchement pas beau, bref stop parler je vous donne ma diète. Mon maintiens calorique est de 2200cal, j'ai fait deux semaines a 2000cal et deux semaines a 1800 mais rien..

Ma diet a quelque chose pres :