j'ai 15 ans je fais 1M70 pour 51.5Kg, tour de bras 25cm, l'été est dans quelques mois et cela fait 3 semaines que je m'entraine pour but d'avoir un corp musclé (surtout au niveau des abdos)
voici mon entrainement que je fais 4 fois par semaine (10 minutes)
crunch
abdos porte feuille
mountain climber
planche
side to side
toucher cheville
abdos rocky
chaque exercice 20 secondes avec 10 secondes entre chaqu'un , le tout répété en 3 séances d'affilé
pour ma nutrition je prend le matin 100g de flocons d'avoine avec 200ml de lait, le midi et le soir je n'ai pas un repas "spécial" a part des oeuf parfois, pour vu que je ne mange pas tout et n'importe quoi c'est déjà ça, et pour le gouter j'éssayerais d'acheter des céréales lion pour équilibrer un peu avec le sucre.
mais le problème je n'arrive pas a voir des résultat assez "voyant" , vu mon poids (51.5kg) je ne pense pas que je dois encore maigrir(ou qu'il y'ait de la graisse) ? si ? est ce que je dois faire un régime ou prendre de la masse ? ou dois-je m'entrainer d'avantage ? certes mes abdos je les vois mais pas comme il le faut (pas si tracé que ça), je ne sais pas qu'est ce qui cloche. Comment faire pour arranger ça ?

Merci d'avance.