Ca fait maintenant 10 mois que je pratique la muscu (6 mois en salle, et depuis je suis un mix Lafay/Freeletics).
J'ai 21 ans, 1m92, et il y a 10 mois je pesais 79 kgs. Aujourd'hui j'en pèse 85.
Etant donné que j'étais en PDM, c'est plutôt sympa.
Sauf que voila, je reste très sec sur le haut du corps (surtout pecs et dos), j'ai beaucoup de mal à prendre du volume sur cette zone-là. Alors qu'au contraire, mes cuisses (qui ont toujours été plus imposantes) ont grossi assez significativement.
Je ne sais pas quoi faire pour affiner mes jambes, et les assécher, sans perdre ce que j'ai gagné sur le haut du corps. Je tiens à préciser que mon entraînement jambes est en plus assez limité (excepté depuis Freeletics qui les met beaucoup à contribution).
Qu'est ce que vous me conseillez pour affiner mes jambes sans arrêter ma PDM ? Et est ce qu'il y a des techniques pour accentuer la PDM sur le haut du corps (à part au niveau des workouts qui sont déja ciblés sur ça?) ?
En sachant que j'ai la possibilité d'aller courir par exemple ou de me réinscrire dans une salle !
Merci pour tous les conseils !