Dacodac' passes par un maintien avant d'attaquer direct une prise de masse après la sèche.
Pour les pecs et les abdos travailles les bien, l'alimentation ne fait pas tout (voir si il faut avec plus de répetitions comme des pompes pour les pecs ×50 ((en plus des exos habituels)) et des crunchs pour les abdos x40-50 + gainage) et le gras partira tout seul, ou du moins il ira se caler autre part. Si c'est trop facile tu te lestes, car t'aura beau sécher si y'a pas assez de volume derrière ce sera dur de les voir même à 10% de BF. À 88kg pour 1.95m, tu devrais déjà voir un minimum tes abdos, même s'ils sont un peu masqués non ?
Ok pour les lipides mais quand je te dit 1g/kg, c'est pour moi un minimum; 1,3 ou 1,5g/kg serait même idéal. Essaye d'augmenter, t'as beaucoup de sources de lipides facilement accessibles, et parfois si on est un peu difficile il faut se faire violence, sinon les résultats seront moindres, en plus des risques pour la santé !
Pour les féculents non tu n'es pas obligé d'en consommer, c'est pour ça que je te dit que si tu souhaites continuer une diète axée sur les fruits/légumes (je me suis nourri comme ça un bon moment avant de changer de diète) il te faudra en manger en Grandes/ Très Grandes quantités, et surtout variés, j'insiste bien là-dessus ! Et c'est là où ça pêche un peu..
Des raisins y'en a déjà sur les étals, les abricots t'as pleins d'options : tu enlèves la peau, tu passes l'abricot sous l'eau ça adoucit le côté "velouté" de la peau, tu peux aussi les couper en morceaux et les mettre dans du fromage blanc tu sentiras pas la peau, ou encore les abricots secs

.
Pour les clémentines et clemenvillas j'ai pas eu de pépins de la saison j'ai du avoir du bol, il en reste encore sur les étallages même si la peau est un plus épaisse en fin de saison.
Pour tes problèmes d'allergies (j'y penses parce que tu parles de pesticides) as tu penser au bio ? Certaines fois le prix est même moins cher il faut bien regarder. Sinon laves-tu tes fruits ? Je serais bien incapable perso de manger une pomme ou autre sans passer sous l'eau plus un ptit coup de sopalin !
Après si la pêche pose problème, tu as les nectarines, brugnons, prunes etc...
Bref y'a encore bien des fruits différents, et des légumes aussi, le tout est de les goûter et de forcer aussi un peu son palais, les goûts changent avec le temps, et plus encore quand on mange pour se nourrir et pour sa santé et un peu moins pour le plaisir

.