Bonjour,
Je vais bientôt commencer ma période de sèche, dans ces prochaines lignes je vais vous établir mon programme, si vous aviez des conseils et modifications à m'apporter.. ce serai sympa!
Je fais à titre indicatif 72kg pour 1m74 et je dois être aux alentours de 12% de masse grasse.
Pour la bouffe du simple, petit dej assez copieux avec 100g de flocon d'avoines, collation à 10h, à midi feculents 1j/2 poulet légumes etc, collation 15h, 18h post entraînement, 21h repas et 23h30 collation avant de dodo.
La dessus je pense être pas mal, c'est surtout au niveau séance, d'hab je fais en musculation 2 muscle par séance, séries de 10-12 à 70-80% je dois continuer la dessus ou bien plus partir sur des séries dégressives?
Aussi je pensai aller courir 1j/2, 1h.. moins de course plus de muscu ? Je suis actuellement à environ 6 séances par semaines et pense tenir le même rythme pendant la sèche..
Pour les compléments j'ai pris la protimuscle de nutri, carnitide bcaa oméga 3 j'aurai un complément vitaminé aussi, dois je ajouté quelque chose qui vous semble nécessaires ? (Pour les haineux anti produits, passez votre chemin je bosse j'ai du pognon et vous emmerde)
Merci de vos futures réponses cdt
Programme sèche exos
Modérateur : moderation
-
Programme sèche exos
Modifié en dernier par bertyfouette le 23 mars 2016, 19:00, modifié 1 fois.
-
Re: Programme sèche exos
Tu as 8-9% de masse grasse et tu veux faire une sèche ?
Tu veux assécher tes muscles et tes os ? Car là ça va être difficile de descendre encore beaucoup sauf en perdant de tout, et pas seulement du gras.
Tu veux assécher tes muscles et tes os ? Car là ça va être difficile de descendre encore beaucoup sauf en perdant de tout, et pas seulement du gras.
-
Autant pour moi j'ai été voir c'est plus du 12%, voir un peu plus étant en prise de masse
-
Ben vas-y doucement, tu te mets légèrement en-dessous de ta DEJ, tu vas voir que lorsque tu vas descendre à 10% environ, ça va buter, tu vas avoir faim et avoir des coups de mous. ça ne servira plus à rien de descendre plus (j'ai essayer de résister pour perdre plus pendant plusieurs mois, et j'ai pas perdu de gras supplémentaire, juste du muscle, voir mon carnet si tu veux).