Mollets des footballeurs
Modérateur : moderation
-
Mollets des footballeurs
Bonsoir!
J'ai 22 bientot 23 ans et voilà, j'ai commencé le foot il y a 2-3 ans et je m'en sors pas trop mal malgré le fait que je n'ai jamais fait de foot en étant petit.
Le problème étant ayant des assez gros mollets alors que je n'ai jamais fait de musculation de ma vie. Quand je vois pratiquement tous les grand footballeurs ayant des mollets pratiquement tout fin, il est clairement possible d'avoir des mollets comme eux mais la question est comment?
Pourquoi souhaiterai-je avoir des mollets comme eux? Bonne question, sincerement je ne sais pas, je trouverai certainerement la réponse lorsque j'aurai finalement des mollets comme les leurs.
J'ai 22 bientot 23 ans et voilà, j'ai commencé le foot il y a 2-3 ans et je m'en sors pas trop mal malgré le fait que je n'ai jamais fait de foot en étant petit.
Le problème étant ayant des assez gros mollets alors que je n'ai jamais fait de musculation de ma vie. Quand je vois pratiquement tous les grand footballeurs ayant des mollets pratiquement tout fin, il est clairement possible d'avoir des mollets comme eux mais la question est comment?
Pourquoi souhaiterai-je avoir des mollets comme eux? Bonne question, sincerement je ne sais pas, je trouverai certainerement la réponse lorsque j'aurai finalement des mollets comme les leurs.
-
Re: Mollets des footballeurs
Les mollets tu peux les muscler mais pas énormément non plus. Tes gros mollets, c'est génétique sûrement, comme moi j'ai des mollets fins et j'y peux rien ^^
Enfin au moins tu dois avoir une frappe de mule quoi
Enfin au moins tu dois avoir une frappe de mule quoi

-
Je ne souhaiterai pas muscler mes mollets, au contraire! Quand je vois les mollets de Messi Neymar etc.. Ils ont des mollets tout fin! Il doit bien avoir un moyen :<
-
Mon frère est plus fin que moi il a des mollets 2x plus gros, c'est comme ça, il ne peut pas les perdre 

-
génétique tu peux rien y faire
-
C'est bien d'avoir de gros mollets. Ca évite d'avoir des jambes de coq avec de grosses cuisses et des mollets tout fins.
-
Je suis bien d'accord. En plus, de gros mollets, c'est comme de gros avant bras, ça impose du respect.
-
Les footballeurs n'ont pas des mollets particulierement fins, pas + que les boxeurs, les basketteurs. Et moins que monsieur tou tle monde.
Ils ont surtout generalement des mollets secs et musclés.
Je me rappel d'une image de Di Maria, qui pourtant est un joueur bien plus frêle que les autres physiquements, il avait des mollets certes en proportion avec son corps svelte donc fins mais putain qu'est ce qu'ils étaient secs, encore plus que le reste de son corps. plusieurs veines apparentes sur son mollet. C'est quand même assez rare.
sinon des joueurs chopés au pifs:
http://cdn.sports.fr/images/media/footb ... onaldo.jpg
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/ ... uraPSG.jpg
Pour des mollets avec si peux de gras ils sont loin d'être fins au contraire.
Est-ce que tes mollets sont aussi secs que ceux des grands footballeurs avec qui tu te compares ? Dans le cas contraire, sache que le gras prend + de place que le muscle, tu serais surpris de voir a quel point tu peux perdre en tour de mollet en séchant.
Et si ça ne regle pas ton soucis, c'est sans doute que tu as de gros os. Pour verifier ça tu n'as qu'a comparer ton tour de cheville a la moyenne.
Ils ont surtout generalement des mollets secs et musclés.
Je me rappel d'une image de Di Maria, qui pourtant est un joueur bien plus frêle que les autres physiquements, il avait des mollets certes en proportion avec son corps svelte donc fins mais putain qu'est ce qu'ils étaient secs, encore plus que le reste de son corps. plusieurs veines apparentes sur son mollet. C'est quand même assez rare.
sinon des joueurs chopés au pifs:
http://cdn.sports.fr/images/media/footb ... onaldo.jpg
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/ ... uraPSG.jpg
Pour des mollets avec si peux de gras ils sont loin d'être fins au contraire.
Est-ce que tes mollets sont aussi secs que ceux des grands footballeurs avec qui tu te compares ? Dans le cas contraire, sache que le gras prend + de place que le muscle, tu serais surpris de voir a quel point tu peux perdre en tour de mollet en séchant.
Et si ça ne regle pas ton soucis, c'est sans doute que tu as de gros os. Pour verifier ça tu n'as qu'a comparer ton tour de cheville a la moyenne.
-
Cette réponse me plait beaucoup Shailan,
Moi qui est débutant ce qui concerne les muscles, je ne pourrai te dire si ils sont secs ou gras.
Par contre oui, je souhaiterai bien savoir comment les rendre secs
Moi qui est débutant ce qui concerne les muscles, je ne pourrai te dire si ils sont secs ou gras.
Par contre oui, je souhaiterai bien savoir comment les rendre secs

-
-
tu peux pas sécher localement. si tu veux perdre du gras aux mollets, tu devras perdre du gras tout court.
-
C'est ce que je souhaite faire, perdre du gras de mes mollets 

-
t'as lu ce que j'ai écris ou pas du tout?
-
salut, tu dis que tu as des gros mollets, mais quels diamètres pour quel taille?
et perso, c'est toujours plus beau des gros mollets que des tout fins
et perso, c'est toujours plus beau des gros mollets que des tout fins
-
énorme cette réponseGhal a écrit :t'as lu ce que j'ai écris ou pas du tout?

-
en tant que membre du club des "sans mollets" je suis pret a t'en débarasser si tu n'en veux plus.
surement a cause de sa femme qui lui fait croire que 12cm font 20cm et que 3min font 1h

50cm le mec se fout de nous?"Meilleur buteur caennais cette saison, Andy Delort (3 buts) possède une autre particularité. Des mollets surdimensionnés qui font sa fierté mais qui se "touchent quand il court" selon son coéquipier Emmanuel Imorou, interrogé dans le Canal Football Club ! "Je ne mets pas trop de slims", concède l’attaquant normand, qui estime leur circonférence à "50 centimètres." Les plus gros de Ligue 1 ?"
surement a cause de sa femme qui lui fait croire que 12cm font 20cm et que 3min font 1h

-
Bah... Le cm est variable. Dans le monde du BB on voit aussi des dimensions "légèrement" surestimées 

-
déja tu fais quel tail quel poids ?
Car souvent on a des gros molets car on est assez lourd ,donc ton corp s'adapte.
J'ai encore jamais vu un maigre avec de gros mollets ,des gros avec des gros mollets oui.
Car souvent on a des gros molets car on est assez lourd ,donc ton corp s'adapte.
J'ai encore jamais vu un maigre avec de gros mollets ,des gros avec des gros mollets oui.
keep up the good work
@crossfit