perdre au niveau de cuisses

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

jana

perdre au niveau de cuisses

Message par jana »

Bonjour à tous, je me permets d'écrire un post, j'espère ne pas m'être trompée d'endroit!

J'ai repris le sport depuis plusieurs semaines, et mon corps commence peu à peu à se dessiner, je fais pas mal de cardio et je travaille mon renforcement musculaire au poids du corps actuellement.

Je pèse 58 kilos pour 1m72 (avant 55kilos mais j'ai pris 3 kilos avec le sport) , et ce qui m'ennuie est que je stocke ma graisse au niveau de l'entre cuisse.. et impossible de la déloger... je n'ai perdu aucun cm .. pourtant mes quadri et ischio se dessinent mais mes adducteurs ont dirait qu'ils sont parti en vacances ^^

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Me donner des conseils? Je suis vraiment super motivée à faire partir cette masse! ( 58 cm de tour de cuisse).

merci beaucoup!

jane
yam57

Re: perdre au niveau de cuisses

Message par yam57 »

fais de le presse à cuisse genoux écarté et pieds en éventail. pour perdre du gras, il faut voir du coté de l'alimentation
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
jana

Message par jana »

Bonsoir yam, merci de ta réponse mais je ne comprends pas trop l'exo "presse cuisse", pourrais tu m'en dire plus ?
Au niveau de l'alimentation je ne mange pas de produits laitiers, quasi jamais de crasses et je cuisine à l'huile d'olive en maigre quantité.
Je suis plutôt riz blanc et légumes plutôt que lasagne préparée ;) :)
je mange beaucoup de fruits également .. quand j'ai envie de sucre, je saute sur une pomme plutôt qu'un paquet de bonbons
yam57

Message par yam57 »

https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=pre ... %A0+cuisse
pour l'alimentation, il ne faut pas manger "beaucoup de fruit". même s'ils sont naturels (sauf ceux en supermarché) contiennent tout de même du sucre. 1 à 2 par jour suffit. par contre tu peux manger des légumes et des aliments protéinés.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.