je fais 1m81 pour 76 kilos. Un léger bidon (très léger) que j'ai du mal à perdre. Je pratique la muscu en salle 3 fois par semaine en full body depuis bientôt deux mois. Concernant la nutrition je ne fais pas réellement attention à tout comme il le faudrait sans doute. Mais j'essaie autant que faire se peut de faire ça un minimum de façon cohérente. Voilà mon objectif est de me dessiner tout en perdant le peu que j'ai de dérangeant au passage.
Ce qui donne donc:
Matin
j'ai du mal à manger le matin donc je cache pas que le plus souvent c'est café + compote maison et jus de fruit point barre. Autrement les jours au cours desquels je peux me permettre de prendre d'avantage de temps le matin j'ajoute 100-150g de muesli aux noix/amandes...
10h-10h30
-un thé vert
Midi
-150g d'escalope de dinde/poulet ou rumsteak
-90g de riz (pesé cru, erreur ?)
-250g de légumes (ça peut être brocolis, haricots vers, rouges, blancs, lentilles,tomates)
-une compote
-un café
collation
-une banane
-un café
-un verre de jus de fruit (pur jus. bon, pas bon ?)
Soir
-100g de poisson / ou blanc de dinde, poulet
-90g de riz pesé cru (basmati au fait

-1 tranche voir 2, de pain complet
Voilà ! Tout ça m'amène maintenant à un petit soucis que j'ai. Je ne sais pas vraiment si ça impacte négativement ou non sur ma diète et/ou mon programme à la salle. Je suis un GROS consommateur de café. Je vous en ai mis 3 dans la journée car ça représente ce que je m’efforce de maintenir actuellement au prix de sacrifices ! Mais il m'arrive selon les periodes d'en boire bien bien plus.
En bref voilà ! J'attends vos retours. Merci par avance !