Bonjours, j'ai 16 ans, es ce que qu'un sait si il y a du calcium dans le lait de noisette ? si oui quelle quantité ? et par rapport au lait de vache ça représente quoi ?
D'autre part es ce que le lait de noisette est bon pour la santé et/ou mieux que la lait de vache ?
lait de noisette
Modérateur : moderation
-
-
Re: lait de noisette
Les oléagineux sont une bonne source de calcium il me semble pour ceux qui se refusent à boire du lait de vache ou qui sont intolérants.
Le produit en lui-même "lait de noisette, amandes etc" c'est une connerie selon moi. Quand on regarde les ingrédients il y a maxi 20% de noisette. Le reste c'est de la flotte.
Ca fait vite cher pour de l'eau minérale blanche.
Le produit en lui-même "lait de noisette, amandes etc" c'est une connerie selon moi. Quand on regarde les ingrédients il y a maxi 20% de noisette. Le reste c'est de la flotte.
Ca fait vite cher pour de l'eau minérale blanche.
-
20% ??? Tu es bien gentil, ça tourne plutôt vers les 8% (Bjorg) et oui c'est une grosse arnaque ...
-
En même temps, si on mettait 100% de noisette, ça se serait vachement difficile à boire... Le but, c'est d'avoir un truc liquide quand même.
Le terme "lait" est trompeur, mais utilisé car ces boissons sont souvent utilisées comme substitut au lait. On devrait plutôt parler d'eau de noisette, d'eau d'avoine, d'amandes etc.
Le terme "lait" est trompeur, mais utilisé car ces boissons sont souvent utilisées comme substitut au lait. On devrait plutôt parler d'eau de noisette, d'eau d'avoine, d'amandes etc.
-
Jamais autant progresser depuis que j'ai commencé le lait d'amande
noisette ou amande ca doit etre le meme

-
Non désolé mais ca n'a rien à voir avec ta progression .....
-
C'est donc ça le secret, le lait d'amandes....
-