Les oléagineux

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : moderation

Pvtt

Les oléagineux

Message par Pvtt »

Bonjour,

Je me sers chez Lidl depuis peu et je voudrais ajouter à ma diete des oléagineux.
Je voulais faire un mix de plusieurs oléagineux pour profiter au maximum des bons apports de chacun.
J'ai trouvé un mélange de noix , noix de cajou, noisettes, amande mais qui ne contient aucune information au dos.
Je sais pas trop ce que ça vaut ...

Peut être que vous pourrez me laisser un avis, je mets une photo, vous les reconnaîtrez sûrement :)

alesto mixed nuts : http://hubnustynou.blogspot.fr/2014/02/ ... -nuts.html
sebastien4444

Re: Les oléagineux

Message par sebastien4444 »

Du moment qu'il n'y a pas de sel ajouté, type "mélange apéro" : aucun soucis.
Par contre, il y a de grande chance pour que le prix au kilo revienne plus cher que si tu achetais chaque type de noix en gros et séparément...
Mon instagram
Topic sur les aliments santé/musculation
Topic sur les bons lipides à consommer
The wolf at the top of the hill may not be as hungry, but when he wants the food, its there! - Arnold Schwarzenegger
Pvtt

Message par Pvtt »

Contrairement à ce qu'on pourrait penser, non ca me revient moins cher :)
romain-fitness

Message par romain-fitness »

Les collations de fruits secs sont très bon pour les pratiquants.
Et si tu as des plans sur des fruits sec pas chère je suis preneur :D c'est tellement pas donné
Elias08

Message par Elias08 »

T'as 57 g. de lipides, 7g. en saturés, pour les poly et mono c'est pas marqué mais tu peux deviner qu'il y en a pour 50g. des deux :idea: , 10 g. de glucides dont 5 de sucres, 7 g. de fibres, 18 g. de protéines. Le tout pour un total de 638 kcal aux 100 g.
C'est tout ce que j'ai pu trouver mais à prendre avec des pincettes j'ai trouvé ça sur le net. Je me sers aussi chez Lidl de temps en temps mais c'est pas moins cher qu'ailleurs, je trouve les noix bien grasses en bouche donc je doute un peu de la qualité à vrai dire. Si tu sens pas de sel, d'additifs ou que le mix a été grillé, c'est que ça doit être bon.
En général je prend chez Leclerc amandes et noix que je trouve très bonnes, noix du Brazil chez Myprotein quelques fois parce que c'est un régal, pas de noisettes trop souvent eu des surprises (coucou la noisette pourrie que t'as pas vu :lol: )